Chronos!
Lalal y a pas mla de monde qd mm ^^et c quoi les prochains match???
Oui dsl, j´ai mal appuyé sur la touche " o"
ça va?
ça va je te pardonne mistho
les prochains matchs sont :
V-source - fosataaaaaaTsokoa - ayaman
sa c pas arranger avec Gang?
moi je sais deja pour qui je voterai pour le premier match
De quoi ?
et moi c´est quand mon prochain match Mistho
je pense qui parle du blem ac master forumeur
ben avec Gang ca c pas arrengerarf les prochain match
salu a tous, avez vous entendu parler d´un code pour devenir invincible dans le jeu socom2 us, navy seals?
je connais pas ceux qui sont dans le 2eme
nan dsl
Snob-->
le nouveau!ça va et
pourquoi
Non c´est réglé, je laisse comme c´est
Chuis pas une sous merde, quoi les inscriptions sont comme ça, et je ne céderai à aucun chantage quel qu´il soit
Ton prochain march Xsnob c´est contre moi le 9 Mai
j´ai aucune chance de gagner
je mi connai pas tros en jeu video, je ne ses pas si il existe un action replay pour la ps2, quel qun pourait me le dir si il y en a un?