pourquoi personne me dit amoi
Kristo tu vois tu me cherche
On m´insulte pas de flooder
aurf !moi ossi jsui api 2 te voir !
lolovs trouvez pa kil soule dark_riku ?il est chian a creer plein de topic . ..
bon j me casse salut tt le monde et surtout me repond pas f1 !
merci de vos votes je vote Bilink et chronoserge je dois repartir a demain !
9120
c koi ton adresse msn splinterjo ?
bon j´y vais mais je reviensj´éspère que tu seras là a mon retour lolo
kristo_33 Posté le 06 mai 2004 à 18:16:52 lolovs trouvez pa kil soule dark_riku ?il est chian a creer plein de topic . . .
non jtrouv po !
revien vite aurf !
C´est vrai qu´il fait trop de topic
Il devrait se consacrer à u un mimum plutôt que d´en créer des tonnes...
je suis paumé!
BILINK - Suprajehuty : 4 - 2Chronoserge - 666davysatan : 7 - 2
Xsnob comme moi
Mistho bah oui mais c´est un vieu briquet faut bien qu´il s´occupe
je vote pas car je connais personne!
venez parler sur ps3 city un pe svp merci
la pub
Eh je refuse la pub pour ce topic
F1
Mistho