AIE AIE AIE, un match trop serré, entre 2 vieux du forum, mais bon j´avoue avoir plus d´affinités et de déconnade avec Tsokoa, surtout que le aya vient plus...
En clair mes Votes :
Tsokoa
Pour l´autre match bah je vote pas, je connais pas si missié !