En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
arcenciel548390
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:07:07
oui sa l´aie mai c genial
RiDeR02
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:09:00
ouais ca va ^^
ah bonn et tu doit faire quoi dans le jeux ? ???
RiDeR02
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:12:59
voodoo001
Niveau 8
02 octobre 2004 à 00:13:27
Tu dois t´occuper d´un animal je crois, c´est une sorte de Sims en mieux. ( Chui pas sur.)
arcenciel548390
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:16:46
Ben deja c´est en temp reel est la en plein milieu de la niit tu c´est aps koi faire alors moi je triche avec l´orologe elas mais sinon des le debut tu achete une maison tu n´a pas assez de sous pour le rembourser il t´embauche poour qu´elle que service ensuite demerde toi faut le rembourser alors tu aide les villagois et ouai est sa demarre comme sa ! ensuite la je vait aller vendre des objet acheter une ca,nnne a peche est une epuisete ppur les insectes ! voila se que c´est en qu´elle que mots !
RiDeR02
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:16:50
ah oki apart les forums tu fais quoi voodoo ?
Boumbastic
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:17:17
P... je suis en train de voir le debat Bush-Kerry, ca fait peur, ils sont aussi cons l´un que l´autre, pas de bol pour l´humanité!
RiDeR02
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:17:43
ah oki ca a l´air pas mal ^^
RiDeR02
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:18:16
ah ouais c a france c ca je vais regarder tien ca dure lgt ?
arcenciel548390
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:18:34
Bon moi je v aller faire dodo !
RiDeR02
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:19:26
bonne nuit arc
RiDeR02
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:22:01
bon y restent qui la ? ???
zapan666
Niveau 8
02 octobre 2004 à 00:23:00
moi
voodoo001
Niveau 8
02 octobre 2004 à 00:24:35
Moi aussi mais avec difficulté.
RiDeR02
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:25:14
zapan t´est new ici ? ?
Boumbastic
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:28:07
No way for humanity, ils sont vraiment trop cons tous les 2 y a pas d´espoir!
Mistho
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:28:49
Qui ça est con ?
RiDeR02
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:30:08
hé mistho ^^
Boumbastic
Niveau 10
02 octobre 2004 à 00:31:14
Bush et kerry tous les 2 se reclament de Reagan, g honte pour les USA! deja que j´etais pas fier de ce qu´ils faisaient la c too much!