Neo-Kronos Posté le 03 octobre 2004 à 03:05:48
Gangdu34 Posté le 03 octobre 2004 à 03:04:09
Oué ca peut allez
Faut bien avancé...meme si la solitude me donne des idée noirs.....
Alors j´écoute Millencolin et g du Baume au couer
-> Metal je suppose ? J´ose même pas demandé si c´est du Hip Hop
Bah c du genre......truc grav entrainant...au passage jte senderai une zik
-> oki 