CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
03 octobre 2004 à 02:59:32

Bah je trouve pas ca trop attrayant,

par contre le concept est très original, dommage que ca manque de peps, trop de blabla je trouve, sont toujours dans les bureaux ou dans une voiture ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 octobre 2004 à 03:00:02

Oué ca peut allez :ok:

Faut bien avancé...meme si la solitude me donne des idée noirs.....
Alors j´écoute Millencolin et g du Baume au couer :-)

Sérieu le Bonhomme il est aps connu en france ( pas trop) et pourtant aux States il cartonne....

Merci a TonyHawk II de me l´avoir présenter :ok:
( facon de speak of course :) )

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 octobre 2004 à 03:00:04

Chuis d´accord, vive Elisha Kutberg alias Kim Bauer :)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
03 octobre 2004 à 03:02:24

he mistho te voila enfin :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 octobre 2004 à 03:03:53

au Passage c Elisha Cuthbert.....

Si seulement elle se mettait au X... :coeur:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
03 octobre 2004 à 03:04:09

Neo-Kronos Posté le 03 octobre 2004 à 03:00:02
Oué ca peut allez

Faut bien avancé...meme si la solitude me donne des idée noirs.....
Alors j´écoute Millencolin et g du Baume au couer

-> Metal je suppose ? J´ose même pas demandé si c´est du Hip Hop :rire:

je vais bouffer je reuuuh :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 octobre 2004 à 03:05:39

Neo :d) gros pervers :rire2: enfin quoique ^^

rider :d) ouais me revoilà :-)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 octobre 2004 à 03:05:48

Gangdu34 Posté le 03 octobre 2004 à 03:04:09

Oué ca peut allez

Faut bien avancé...meme si la solitude me donne des idée noirs.....
Alors j´écoute Millencolin et g du Baume au couer

-> Metal je suppose ? J´ose même pas demandé si c´est du Hip Hop

Bah c du genre......truc grav entrainant...au passage jte senderai une zik :ok:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
03 octobre 2004 à 03:06:53

de quoi vs parler la lol je suis pas :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 octobre 2004 à 03:07:31

hey ! !

G u mon 10 000e Mess... :snif:

lol . .sérieux,elle est grav trop bonne...c abused... :oui:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
03 octobre 2004 à 03:09:25

bravo neo :ok:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
03 octobre 2004 à 03:14:43

allo les gars ? ??? :mort:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 octobre 2004 à 03:17:55

:lol:

Ridder....exclu de la convers... :^)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
03 octobre 2004 à 03:22:56

:lol: mtn je vais essayer de reprend mais ca etre dur si y a personne qui parle

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 octobre 2004 à 03:24:44

Bah . .fais des monologue c marrant...

d fois j´en fait sur le forum war3 . ..

Pr ca que je suis le posteur le + bavard... :nonnon:

Mistho
Mistho
Niveau 10
03 octobre 2004 à 03:27:27

Bravo neo pour tes 10 000 messages :ok:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
03 octobre 2004 à 03:31:12

bon le gars moi je vais pas tarder a y aller il se fait tard :)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
03 octobre 2004 à 03:31:48

:sleep:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
03 octobre 2004 à 03:32:29

Neo-Kronos Posté le 03 octobre 2004 à 03:05:48
Gangdu34 Posté le 03 octobre 2004 à 03:04:09

Oué ca peut allez

Faut bien avancé...meme si la solitude me donne des idée noirs.....
Alors j´écoute Millencolin et g du Baume au couer

-> Metal je suppose ? J´ose même pas demandé si c´est du Hip Hop

Bah c du genre......truc grav entrainant...au passage jte senderai une zik

-> oki :)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
03 octobre 2004 à 03:36:22

:bye: les gars bonne nuit

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment