CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 octobre 2004 à 01:07:07

:salut: Sgray et tes pum pum pum ^^

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
06 octobre 2004 à 01:13:26

ya un probleme ak mes pumpumpum???? :-(( :rire2:

gameramitem
gameramitem
Niveau 9
06 octobre 2004 à 01:13:59

je ve pa me melé de votre convers mé com disé bethoveen pompompompom!! :lol:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
06 octobre 2004 à 01:15:14

a non mes pum pum pum c beaucoup moins slolonel que les pompompompom de bethween..... :oui:

et oui la pompimptude c un art :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 octobre 2004 à 01:17:07

Moi pas comprendre :gne:

Quand j´étais parti on parlais de Syphon filter :-)

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
06 octobre 2004 à 01:18:40

ouai ms ya eu 21h entre les 2 :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 octobre 2004 à 01:19:36

Ca ne nous empeche pas d´en parler :hap: :-)

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
06 octobre 2004 à 01:20:49

c vrai...ta joue au 4???

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 octobre 2004 à 01:22:02

Non d´ailleurs j´ai la démo faudra que je pense à l´esayer :rire2:
Mais comme on joue pas Gabriel Logan ( je crois) ca perd de son charme :(

Et comme j´avais pas le Online je n´y voyais pas trop d´intérêt, maintenant que je l´ai j´ai d´autres jeux à acheter...et toi tu l´a essayé ? :)

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
06 octobre 2004 à 01:23:56

non justement et comme ya eu des critiques negatives j´aimerai trouve kelk1 qui y a joue pour qu´ils m;en parle un peu +

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 octobre 2004 à 01:27:21

D´aprés ce que j´ai lu c´est un bon jeu il a eu une moyenne de 14/20 mais il peut déplaire aux fans qui auraient aima controlé Gabriel Logan ou même Lian Xing, sinon globalement c´est un bon jeu vraiment amusant en Online, mais ca aurait été encore mieux si dans le mode Offline on avait pu jouer Gabriel et/ou Lian ( :coeur: )

En fait c´est un bon jeu mais il ne faut pas trop penser aux précédents sinon tu peux être déçu...un bon jeu :-)

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
06 octobre 2004 à 01:32:04

ouais ms g pas le online :nah:

enfin bon tu sais que tu m´a donne envie d´y rejoue toi... :oui:

faudrait que j´achte sp 2 parce que je le fait en location . ..

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 octobre 2004 à 01:34:32

On dirait que j´ai l´art de donner envi aux gens de rejouer à un jeu qu´ils avaient mis de coté :rire2:
Du coup ca me donne aussi envi d´y rejouer ^^

SP 2 ? :question:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
06 octobre 2004 à 01:34:49

ioups je voulais dire sf 2 :o))

puck..... :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 octobre 2004 à 01:43:12

:lol:

Le 2 je me rappelle on affronte un gars avec un lance flammes dans le parce, une sorte de petite salle, si tu met trop de temps à le tuer la salle est enflammée et tu n´a plus beaucoup d´endroits ou te planquer ^^
Mon arme préférée est le fusil à pompe, j´aime son bruit et les cadavres qui volent sous la puissance de ses tirs :content:

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 octobre 2004 à 01:49:32

Sgray ? :snif:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
06 octobre 2004 à 02:24:18

parti bouffer dsl :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 octobre 2004 à 02:25:22

OUiiin tu m´a laissé tout seul pendant une demi heure j´ai eu peur :peur: :snif2: ^^

Lis mon message au cas ou tu l´aurai pas lu :p)

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
06 octobre 2004 à 02:30:52

a ouai je me souviens delui fallait lui tirer ds le dos....

ya aussi la course poursuite ds le metro :cool: juste avant le park

et le 2 le niveau purement m-79 ak les gars ak les combinaison... :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 octobre 2004 à 02:36:02

Oui dans le métro ou on poursuivait Mara Aramov ouais c´était pas mal :-)
Par contre j´arrive pas à me rappeler le niveau des gars en combinaison dont tu me parle :doute:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment