D´aprés ce que j´ai lu c´est un bon jeu il a eu une moyenne de 14/20 mais il peut déplaire aux fans qui auraient aima controlé Gabriel Logan ou même Lian Xing, sinon globalement c´est un bon jeu vraiment amusant en Online, mais ca aurait été encore mieux si dans le mode Offline on avait pu jouer Gabriel et/ou Lian (
)
En fait c´est un bon jeu mais il ne faut pas trop penser aux précédents sinon tu peux être déçu...un bon jeu 