Medievil est la première démo que j´ai joué sur ma PS1, alors forcément ca créée une certaine émotion quand j´en parle, enfin moi j´aime
Wipeout j´adore ce jeu je me le prendrai sur PSP c´est sur et certain 
J´ai le 2097 et le 3 sur PS1
Sur PS2 j´ai pas le fusion
Oui s´infiltrer quand on est dans le métro c´est pas pratique 