CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
04 octobre 2004 à 07:46:08

:lol: pk ? ? petit loup :question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:30:36

:salut: :)

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:33:00

:bye: ( tana style)

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:34:20

:gne:

:salut: mon sgrayounet :-)

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:37:56

:o))

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:39:20

comment va?

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:41:04

Moi ca va sauf ma souris...qui est toujours cassée ^^
Et toi ? :)

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:43:14

ouai ca va...bon la je bosse :o)) ( encore et tj) ms ca va c pas trop dur.....

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:45:04

Ah c´est pour ça que tu met beaucoup de temps pour répondre ^^ :o))

Chuis content en ce moment je recontre des gars qui vont avoir Burnout 3 et le online, je vais pouvoir jouer avec eux :content:

Et toi tu l´a pris ou va le prendre Burnout 3 ?
Et a tu ou va tu prendre le Online ?

:)

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:46:42

je vais pas prendre burnout ni le online car j´economise pour

so3, gta sa, mgs3, jak3, dmc3 ( beaucoup de 3 :lol: ) donc nop....

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:49:01

Ben moi je vais prendre Burnout 3, GTA SA, Killzone, et peut être F-Zero sur NGC ainsi qu´une CM PS2 :)
Ca fait pas mal aussi ^^

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:50:36

a ouai en + g oublie killzone et ff12(bon celui la g un peude temps) putain je vais raquer....

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:53:24

OUais et ho si on fait comme ça moi j´attend Zelda TWW 2 et FFXII ^^
Sans compter les autres jeux qu´on ne connais pas encore et la PSP + des jeux que je veux m´acheter ^^

Comme ça on en a des tonnes de trucs à acheter ^^

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:55:39

la psp on verra si je la prend j´attendrai au moins 1 an le temps que des bons jeux sortent :ok:

sinon ouai moi j´attends aussi mga 345, mario 67 et ff24-3 ( koike que les critiques sont pas tres bonnes)

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 octobre 2004 à 02:58:01

Mario 67 j´ai vu une vidéo c´est pas terrible :rire2: :o))

La PSP offrira déjà un paquet d´excellent jeux dés sa sortie et par la suite d´autres...mais moi j´attendrai qu´elle baisse entre 250 et 300 € c´est trop cher pour moi ^^

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
05 octobre 2004 à 03:01:27

boaf a part mga je suis pas tres tente....a mon avis elle fera comme la ps2, les bons jeux commenceront a sortir environ 1 an plus tard....

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 octobre 2004 à 03:03:43

Moi c´est surtout Wipeout Pur qui m´intéresse mais je verrai aussi pour les autres jeux qu´il y aura
Un Medievil me ferait plaisir :)

MGS j´aime pas trop donc j´aimerai pas trop non plus MGA ^^

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
05 octobre 2004 à 03:11:37

ouai g vu wiepeout pure qui al´air pas mal.....puis c bien le gnere de jeu pour jouer ds le metro...(tandis que l´inflitration :malade: ) on te boucule paf repere.... :rire: medievil g jamais vraiment acroche....un carsh bandicoot j´adorerai vraiment....et un ff aussi :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 octobre 2004 à 03:19:04

Medievil est la première démo que j´ai joué sur ma PS1, alors forcément ca créée une certaine émotion quand j´en parle, enfin moi j´aime :-)

Wipeout j´adore ce jeu je me le prendrai sur PSP c´est sur et certain :)
J´ai le 2097 et le 3 sur PS1
Sur PS2 j´ai pas le fusion :(

Oui s´infiltrer quand on est dans le métro c´est pas pratique :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 octobre 2004 à 03:20:10

Crash Bandicoot ouais un petit jeu bien sympas en ligne ça serait cool :-)
Quand à un FF ouais pourquoi pas s´ils ne font pas des daubes comme FFX et X-2 ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment