Jvais bien ! Bye rider02 !
pareil...bn!
Ah il ne reste plus que toi et moi Squall si j´ai bien compris le messages de boumbastic
boum
Je crois qu´en fin de compte je suis tout seul
Non.
Gangdu EST le gardien du forum !
( je vous oublie pas tana, moog, gray, neo, rider ^^
gangdu
ta interet
T´AS INTERET ! !!!!!!!!!!!
Thana Est l´Ultime Gardien Du Forum !
few t un malade tana,chui sur ke tu dois etre blinder de cernes
meme pas
( avec un weekend de 4 jours je crois que j´ai le temps de récupérer )
et hier enfin aujoud´hui , euh cette nuit ^^ c´était une ´tite soirée de départ de quelqu´un
a 6h30 j´ai deja poster moi ct que gt debout pa pareil
moi aussi j´étais " debout" , mais pas couché
moi le + tard ke chui resté c t juska 4h30
pum pum pum
moi je vait essayer de poster a 6h20
k
repete
^persone^
Moi j´ai déjà fait une nuit blanche entiere . ..