rider02 Posté le 02 octobre 2004 à 00:25:14 zapan t´est new ici ? ?regarde ma carte de visite
ouais oki ca fais quelque jour mais je t´est jamais vus ur e forum ps2 c normal ?
pourtant j essaye de participé
ben non c que c moi qui ne me rapelle plus tt simplement
P... vous avez pas une opinion la dessus, bientot les jv seront interdits avec ces fous!
Rho de toute façon les état-unis...enfin voilà quoi ^^
boumbastic Ils ne pourront pas les interdire en europe
Regardes le debat sur la 2 tu vas avoir peur toi aussi Mistho, g peur pour ma liberté la!
Mistho Posté le 02 octobre 2004 à 00:41:22boumbastic Ils ne pourront pas les interdire en europe
Oui ceux qui seront permis par la cia, c plus de la parano, on atteint la réalité, help.....
qu ce qui raconte comme connerie boum ? ???
rider02 Posté le 02 octobre 2004 à 00:45:34qu ce qui raconte comme connerie boum ? ? ??regardes la 2 tu comprendras!!!
je vais aller voir ca
Mais n´importe quoi on les en**** les ricains ils ne feront jamais la loi en europe La CIA n´aura aucune influence sur l´europe heureusement
tu la dis sthomi ^^
Je regarde la 2 mais ils parlent pas de JV Il parlent d´afrique et aussi du truc de carrefour dans chais plus quel pays ^^
non mais a mon avis on disais ca comme ca enfin on va bientot en arriver la c comme
J´ai pas compris mais de toute façon les JV resteront ce qu´ils sont
lol ouais ta raison c se qui compte
Tiens t´a vu le gars qui essaye d´échanger sa NGC contre une PS2 ? ^^Il rêve franchement ^^
^^ lol