rassures toi g en ai rien a foutre je suis aussi un gamer
Mistho Posté le 02 octobre 2004 à 01:33:13
boumbastic sache que je télécharge parce que je n´ai pas l´argent pour les acheter, je préferai avoir les albums GTA les vrais, mais j´ai pas le chois...
Woooouahou 7,74 ko/s et ca augmente