moi g le 2097 et le fusion
medievil g aussi eu la demo....ms bon moi g commece la ps2 ak crash bandicoot, tomb raider, excalibur(aaaaahhhh nostalgie) et porshes challenge.....c a dire bien avant.... ![]()
Porche Challenge ce jeu daubique on me l´avais prété ![]()
Sauf si c´est NFS 5 qui avait comme nom Porche Challenge je crois
Mais si c´est le jeu lui même Porche Challenge alors wouahou ^^
Ben moi j´ai eu ma PS1 fin 1998, mais j´avais joué des jeux avant genre Diablo ( chuis suepr fan) GTA ( chuis super fan) Toca Touring Car, Courrier Crisis, Time Crisis, Fighting Force ![]()
Bref ![]()
bah porshes challenge ( le premier du nom), il est direct passe au oubliette quand gran turismo et wiepeout sont arrive ds ma ludotheque ![]()
par contre crash bandicoot 1
mon jeu de plate forme prefere....inagalable...♥
Crash j´adore mais chuis trop mauvais j´arrive pas les trucs ou on est poursuivis tout du long du niveau et aussi le truc des voitures ou moto etc... ^^
Le 1 j´ai vraiment aimé le 2 je crois pas avoir jouer et le 3 j´ai aimé aussi
Mais c´est pas mon jeu favoris ^^
Moi chuis fan des GTA, Diablo, Wipeout, NFS ( les vrais pas les bouzes Underground ^^) les Baldur´s gate aussi ![]()
et Porche Challenge t´a bien fait de l´oublier ^^
les baldur´s gate c comme les diablo...je prefere sur l´ordinateur
les gta j´etais deja un grand fan avant gta3 qui a fait que aime gta ct consider comme banal.....les wiepeout
putain les nuits blanches a 8 ans ak ma soeur de 10 ans sur 2097...(on avait le meme niveau lol) . ...les nfs jamais joue..pas parce que j;aime pas ms g tj eu d´autre jeu de course/voiture donc g pas trop accroche.....g bien aime le stombr raider ( jusqu;au 2-3), et les oddworld ![]()
Moi j´aime pas jouer sur PC alors c´est vite réglé ![]()
Diablo 1 ( sur PS1) je te dis pas les centaines d´heures de jeux que je comptabilisé, ca dépasse d´ailleurs les 1000 heures ^^
Les baldur´s gate ( sur PS2 bien sur) j´ai aussi énormément joué ![]()
GTA...je m´en fiche que ce soit banal d´aimer GTA, et encore plus d´aimer les 1er malgrés leur nullité technique actuellement, dés que j´ai joué la démo de GTA 1, j´ai accroché
Wipeout aaah là aussi j´ai bien + de 1000 heures de jeu, parce que je ne m´en lassais jamais, surtout le 3 ![]()
Les musiques étaient terribles ![]()
Quand au NFS ben c´est génial, j´ai le 4 et PI 2 je ne m´en lasse jamais ![]()
Les Tomb Raider j´ai aimé le 1 aprés je me suis lassé...^^
Moi à 8 ans je jouais à l´atari...^^
les tomb raider le 1 est vraiment bien, le 2 est genial, le 3 est moyen. et le reste est pourribein en fait l´aventage de baldur´s gate sur l´ordi c que c beaucoup plus evolue . ..le jeux est beaucoup plus long, tu peux parler a des milliers de personnages, tu as des centaines de sort, une equipe de 6 persos(sur 30), que tu rencontre, et que tu accepte suivant leur caracteristiques ( mage, geurrier ms aussi bon mauvais, chaotique) parce que si tu prend un mauvais alors que tte ton equipe est du bon cote de la force (
) et bien il vont se taper dessus....c vraiment un monde extrement riche, ak des centaines de sous quetes ect...c pour ca que g ete super vener quand ils ont annonce que yaurai pas de bladur´s agte 3 ms seulement des episode sur ps2 ![]()
D´ailleurs un 3 sera prévu sur PS2 normalement ( vu comme le 2 se fini^^)
Ben moi j´adore les BG sur PS2, je serais dégouté qu´ils arrêtent
Mais là la version PC tu me donne énormément envi de l´avoir ![]()
faudra que je le télécharge ou qu´un pote me le file ![]()
Baldur´s gate que ce soit sur PC ou PS2 ca reste excellent ![]()
Faut éviter de les comparer parce que c´est pas les mêmes
Tomb Raider 1, mon pote et moi nous amusion à la faire se suicider en sautant à l´endroit le plus haut possible ![]()
Le 2 j´y ai joué vite fait et le 3 j´étais déjà lassé ^^
mouai le prbleme du 3 c que le faire sans soluce c t vrament impossible
tient je savais pas qu´ils prevoyait un 3 ![]()
sinon moi je em rapppelle du prmeier syphon filter....aaaa je l´ai bien aime celui ms putain kesk´il etait dur....
Putain chuis trop content que tu parle de Syphon Filter tu peux pas savoir comme je l´ai aimé ![]()
Et oui il est dur mais j´ai tout de même réussi à le terminer, le niveau le plus dur c´est dans les entrepots ou les gars apparaissent à l´infini, je suis souvent mort car il faut avoir un objectif fixe et précis sinon si on tourne en rond on le paye cher ![]()
Et le niveau dans l´obscurité j´ai déjà fait des chutes par maladresses ![]()
Et ce con à la fin le boss, c´est pas facile d´aller chercher les grenades lacrimo ou chais pas quoi, pour le tuer, en plus le con a un M-79 alors tu te fait souvent dégomé ^^
Et le taser c´était trop tripant
Et pour BG ouais si tu regarde la fin du 2, tu comprend qu´il y a une suite de prévue ![]()
j´ai trouvé beaucoup trop apide à finir les crash bandicoot , le 1 et le 2 en un jour je les ai plié à 100 % ou 101 % pour le 2 . ...
le 3 en meme pas une semaine à 105 %
trop rapide
les tomb raiders j´ai essayé le 1 quand j´ai commencé à me lasser , j´ai adoré le 2 , bien aimé le 3 puis après j´ai connu les rpg , le 4 m´a saoulé et j´ai plus jamais porté dintérèt à la série . ..je suis un peu mais je prends plus les jeux .
bon bonne nuit moi je m´arrache ça fait trop lontemps que je retarde ^^
tcho all ![]()
g pas finit bg1 alors le 2
pour syphon ( aaah le taser
) ouai je suis d´accord le nombre de fois que je me suis fait degomme ds les entrepot
mon niveau prefere ct le bunker....l´ambiance de malade..court ms vraiment genial.....
le bosse de fin au contraire je l´ai trouve plutot simple....l´helicoptere si ta pas la technique il est chiant.....) g fait le 2 aussi, ms ni le 3 ni le 4....il parait que ca devient moins bien....le 2 les niveaux ak l´avion dans le 2 comm e ils etaient trippant ausii....alalalala....souvenirsouvenir....
Thanha
moi je voulais me coucher depuis déjà 45 minutes
Ben les crash j´ai jamais réussi à les terminés ^^
Et Tomb Raider comme j´ai dit dés le 2 j´ai commencé à m´en lasser
Ok bonne nuit @+ Thanha
Sgray ou es tu ? ![]()
paas tres loi.....les crahs deviennnent dur a la fin c vrai srtout le premier....le 3 est encore assez facile......
bonne nuit tana ![]()
Tu confond, dans le 1 on est dans une petite salle y a pas d´hélico, c´est dans le 2 ou y a un gars avec une armure et ou faut le pousser sur les pales de l´hélico ![]()
Sinon les missions au début du 2 dans la montagne enneigée et celle sur le train ![]()
Et ouais dans le 1 la mission dans le bunker est extrêment intense c´est génial ![]()
Le 2 m´a énormément plus quand même, même si certains moment étaient chauds ( concernant l´infiltration^^)
Et le 3 j´ai déjà moins aimé
Oh et dans le 1, l´espèce d´église ou on devait donné un vaccin à des cobayes, putain ce qu´il était génial ce niveau, et aussi le tout premier dans la rue, et je crois que c´est dans le 2 qu´il y a un parc...chuis pas sur rahlàlà les Syphon Filter 1 et 2 c´est énorme ![]()
Le 3 je l´ai trouvé assez banal concernant les missions, et dur aussi dommage ![]()
nononon ds le 1 ds la base eneige un moment sur un toit tu te bat contre un helico
aaaaaah l´eglise putain bien dur ce niveau aussi ms puissant....
la mission du train
ayyayaa a cote splinter cell c pourri....
et le niveau du parc et bien puissant ak le snipe infrarouge, la prise d´otage, les bombes ![]()
Aaaah pardon oui ce boss ! !!
Je croyais que tu parlais de celui tout à la fin ^^
Ouais il était assez chaud mais je l´ai vite eu le con ^^
OUais franchement les Syphon Filter c´est magique ![]()
Et le 3 au début j´ai trouvé génial mais hyper dur la mission au lieu du crash, ou on doit éviter de se faire sniper ![]()
Chaud mais quand tu réussi t´es super content ^^
Et l´église ouais trop bon ^^
Bon ben moi aussi j´y vais, j´espère que tu sera là demain dans la nuit pour continuer cette conversation
Bonne nuit ![]()
mistho a 2m1 ![]()
pum pum pum