CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:04:11

Je dois rebooter :snif: Partez pas :)

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:04:14

dpichu Posté le 27 septembre 2004 à 01:02:07
Tu n´as aucun sens Ramza alors pour ce qui est de la censéïté d´une chose, tu repasseras !

=> Toi va te mettre un objet dans le fondement et fais la Beyblade :o))

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:04:38

c klair que c´est un bon jeux gradius mais il faut aimer le genre perso je depenserais pas 60 euro quand meme ^^

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:05:32

Gradius V Band 2 sera vendu 30€. Et puis l´excuse " faut aimer le genre" c´est un peu bidon, ca s´applique à tout.

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:05:43

Ne me traite plus jamais de boulet espèce de sale . ..... ! !! :-((

Et c´est pas vraiment top ce jeu je trouve, je m´en tape de la note ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:06:09

" Toi va te mettre un objet dans le fondement et fais la Beyblade"

Pfff ramasse ta blague ! :o))

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:06:35

ah ok ramza mais l´excuse suis daccord mais c un jeux un peu difféerent des autres genre et il est pas le plus rependu non plus ^^ mais ca va j´aime bien mais le prob c que c assez dur

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:06:53

" Gradius V Band 2 sera vendu 30€. Et puis l´excuse " faut aimer le genre" c´est un peu bidon, ca s´applique à tout."

Faut aimer l genre quand même, puis 30 Euros pour une daube . ..

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:07:05

Mistho Posté le 27 septembre 2004 à 01:05:43
Ne me traite plus jamais de boulet espèce de sale . . .... ! ! !

Boulet. Sérieux, quand on ne sait pas de quoi on parle, mieux vaut ne rien dire.

Et c´est pas vraiment top ce jeu je trouve, je m´en tape de la note ^^

Tous les gouts sont dans la nature...

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:07:32

" Tous les gouts sont dans la nature..."

Ca sonne faux venant de toi :rire:

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:07:48

dpichu Posté le 27 septembre 2004 à 01:06:53
" Gradius V Band 2 sera vendu 30€. Et puis l´excuse " faut aimer le genre" c´est un peu bidon, ca s´applique à tout."

Faut aimer l genre quand même, puis 30 Euros pour une daube . . .

=> Toi retourne dans le monden iais d´Animal Crossing que t´aurais jamais du quitter, on voit bien que tu fais de la provoc gratuite :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:08:28

OUais et mon point dans ta face ? ??
N´ose plus m´appler Boulet ! !!
Ne me traite pas de Boulet je connais Gradius ! !!

Et 30€ c´est énorme pour le faible cout de production qu´à du générer ce jeu :(

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:08:36

dpichu Posté le 27 septembre 2004 à 01:07:32
" Tous les gouts sont dans la nature..."

Ca sonne faux venant de toi

D´habitude je rajoute la phrase-complèment " même les gouts de chiottes", mais là le sous-entendu a suffi :o))

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:09:01

" on voit bien que tu fais de la provoc gratuite "

C´est vrai j´ai carrément été nul, :snif: , j´aurais du être plus subtil :snif2:

Je ne me le pardonerai jamais !

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:10:01

" D´habitude je rajoute la phrase-complèment " même les gouts de chiottes", mais là le sous-entendu a suffi "

Avec cette demi-phrase ajoutée, ça fait tout de suite plus toi :)

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:10:13

j´aimais bien ce topic pourtant.... :snif:

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:10:31

Mistho Posté le 27 septembre 2004 à 01:08:28
OUais et mon point dans ta face ? ? ?
N´ose plus m´appler Boulet ! ! !
Ne me traite pas de Boulet je connais Gradius ! ! !

Et 30€ c´est énorme pour le faible cout de production qu´à du générer ce jeu

Ouais ouais ca se voit tu connais vachement Gradius :rire:
Faible cout de production? Tu bosses chez Treasure? Certes c´est pas un MGS mais ca coute quand même qqchose. Et puis tu le voulais à quoi? 10€, avec un Mars? :sarcastic: Quand on voit des merdes style Driv3r vendues 60€, tu m´excuseras mais c´est loin d´etre honteux.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:10:50

pourquoi tu l´aime plus boum ? ??? :(

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 01:10:51

Mistho
Posté le 27 septembre 2004 à 01:08:28
OUais et mon point dans ta face ? ? ?
N´ose plus m´appler Boulet ! ! !
Ne me traite pas de Boulet je connais Gradius ! ! !

:d) on se calme svp ! venez pas salir ce topic par des engueulades :(

ps: je n´ai jamais dis que tout ce qui était sur ce topic soit intelligent mais c´est pas une raison de battre des records , merci de compréhension !

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:11:15

Faudrait que je fasse un tour à H& et Nafnaf moi :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment