Mistho Posté le 27 septembre 2004 à 01:05:43
Ne me traite plus jamais de boulet espèce de sale . . .... ! ! !
Boulet. Sérieux, quand on ne sait pas de quoi on parle, mieux vaut ne rien dire.
Et c´est pas vraiment top ce jeu je trouve, je m´en tape de la note ^^
Tous les gouts sont dans la nature...