CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:15:51

HEY TANA :-)

RIDER j´ai parlé avec ta grande soeur :-p

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:16:18

dpichu, c toi le boulet? on se demande aussi si tu sers a kek chose?

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:16:30

ouais elle me la dit gang mais c ma petit soeur ^^ :-p

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:16:34

Mistho Posté le 27 septembre 2004 à 01:14:51
ramza Le talent et l´argent sont différents ^^

Ouais mais quand on a ni l´un ni l´autre..HUM :o)) le talent ca se paie :o)) crois pas que Gradius V a été programmé en 3 soirs sous Maya 3D.

Ha00 Posté le 27 septembre 2004 à 01:15:26
rapport?

DTC :o))

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:17:03

dpichu Posté le 27 septembre 2004 à 01:15:50
" ramza mistho connais bcp de choses ^^"

C´est qui " ramzamistho" ? Une fusion . . .

Crève!

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:17:35

ramzabeoulve Posté le 27 septembre 2004 à 01:16:34
Mistho Posté le 27 septembre 2004 à 01:14:51
ramza Le talent et l´argent sont différents ^^

Ouais mais quand on a ni l´un ni l´autre..HUM le talent ca se paie crois pas que Gradius V a été programmé en 3 soirs sous Maya 3D.

-> MDR :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:17:42

" Je m´habille que chez Pimkie dsl je peux pas te dire"

Moi je préfère Morgan ( mais pas de toi).

" dpichu, c toi le boulet?"

C´est vraiment une question, ou ton doigt a glissé ?

" n se demande aussi si tu sers a kek chose?"

Moi en tout cas mon Pseudo ne vient pas d´un autre Pseudo :rire:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:18:09

:rire2:

DTC donc t´est con :doute: ?

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:18:21

" ramzabeoulve
Posté le 27 septembre 2004 à 01:17:03
dpichu Posté le 27 septembre 2004 à 01:15:50
" ramza mistho connais bcp de choses ^^"

C´est qui " ramzamistho" ? Une fusion . . .

Crève!"

t´aurais pu me prévenir que tumettais le Mode Bulbi On, je me serais préparé psychologiquement.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 septembre 2004 à 01:18:28

C´est pas vrai que ça sent l´embrouille même ici :ouch:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:19:07

Maya 3D ca doit être génial comme logiciel :rire:
Non mais disons que n´importe quelle petite société de JV peux le produire :o))
Je dit pas non plus que ca coute 10 € de développent ni quelque jours mais bon voilà ^^

:salut: gang :)

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:19:47

" C´est pas vrai que ça sent l´embrouille même ici "

On est jamais tranquilles sur ce site :rire:

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:20:16

bon je vous laisse cette fois...soyez heureux mais sans oublié de dire que dpichu...no comment!

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:20:21

dpichu Posté le 27 septembre 2004 à 01:17:42
" Je m´habille que chez Pimkie dsl je peux pas te dire"

Moi je préfère Morgan ( mais pas de toi).

=> Mais c´est qu´il est culturé ce dpichu :o))

" t´aurais pu me prévenir que tumettais le Mode Bulbi On, je me serais préparé psychologiquement."

=> Nan le mode Bulbi ca aurait plutot été " Je suis Dieu. J´ai raison. Vous etes des merdes infames que j´aurais honte de chier. Crevez tous."

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:20:46

On est jamais tranquilles sur ce site

ca depend quand meme ^^ quand je suis tt suel a 3h du mat je dirais que je suis trankil ^^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:21:05

Moogly25 Posté le 27 septembre 2004 à 01:18:28
C´est pas vrai que ça sent l´embrouille même ici

-> NON, il ne faut point toucher à ce topic.

Yop Mistho :)

Hey Pichu, j´te connais me semble ^^

Ah ui tu passes only le soir, tu viens du forum gamecube, comment vas tu ? :-p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 septembre 2004 à 01:21:37

Rider->tu crois être tout seul :lol:

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:21:50

Ah des fans de ce cher Bulbikodin,ca fait plaisir.

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:21:52

c quand meme bete qu´il ait oublié de prendre sa ptite pillule bleue, ca le rend bien + cool!

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:21:54

" Mais c´est qu´il est culturé ce dpichu"

Je suis pas culturé, je suis cultiste :)

" Nan le mode Bulbi ca aurait plutot été " Je suis Dieu. J´ai raison. Vous etes des merdes infames que j´aurais honte de chier. Crevez tous.""

Oui, t´as oublié qqch d´important quand même . ..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment