Mistho Posté le 27 septembre 2004 à 01:12:29
J´ai jamais dit que Driver n´était pas une daube ( ou presque)
Et n´importe qui peut produire un jeu en 2D ca coute vraiment aps cher ^^
Ouais ok, allez programme moi ton jeu 2D avec Ham, on en reparlera d´accord? 
Pour la 3e fois, quand on y connait rien, mieux vaut se taire 