Moi j´ai acheté la GC, la Xbox et la PS2 ( et la GBA mais je l´ai revendue, et ma Xbox aussi d´ailleurs ^^)
" Allo depuis le temps que je te deteste dans le couloir jme suis dit jte dis pas bonjour et si ca te derange pas jvais tappeller roger "
Moment culte ^^