" Hey Pichu, j´te connais me semble ^^"
Oui
" Ah ui tu passes only le soir, tu viens du forum gamecube, comment vas tu ? "
Oui je viens le soir uniquement ici, sinon oui j´ai à mon actif 20 000 et des messages sur le Forum GC ^^
Sinon ça va bien, et toi , 