CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:21:55

:bye: boum bonne nuit :ok:

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:22:11

Mistho Posté le 27 septembre 2004 à 01:19:07
Maya 3D ca doit être génial comme logiciel
Non mais disons que n´importe quelle petite société de JV peux le produire

Ouais bon allez, t´es irrécupérable toi, stop. Seul Treasure aurait pu pondre un Gradius V de cette qualité, point. D´ailleurs, ca sera mon seul achat PS2 d´octobre :o))
PS: Maya 3D c´est super utilié mais bon...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 01:22:53

Moogly25
Posté le 27 septembre 2004 à 01:21:37
Rider->tu crois être tout seul

:oui: je veille souvent . ...toujours :mort:

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:23:02

dpichu Posté le 27 septembre 2004 à 01:21:54
" Mais c´est qu´il est culturé ce dpichu"

Je suis pas culturé, je suis cultiste

=> Culturiste? :o))

" Nan le mode Bulbi ca aurait plutot été " Je suis Dieu. J´ai raison. Vous etes des merdes infames que j´aurais honte de chier. Crevez tous.""

Oui, t´as oublié qqch d´important quand même . . .

=> Quoi? :snif:

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:23:26

" Hey Pichu, j´te connais me semble ^^"

Oui :o))

" Ah ui tu passes only le soir, tu viens du forum gamecube, comment vas tu ? "

Oui je viens le soir uniquement ici, sinon oui j´ai à mon actif 20 000 et des messages sur le Forum GC ^^

Sinon ça va bien, et toi , :)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:23:27

ouais c vrai que la t´a raison ^^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:23:32

Ouais bon allez, t´es irrécupérable toi, stop.

-> LOL, c´est catégorique...

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:23:40

Tiens j´ai du louper quelque chose je comprend plus rien au sujet de la convesation :rire2:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:24:15

merde c vrai que vous allez vite la :p)

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
27 septembre 2004 à 01:24:32

Hello les z´amis ! :-)

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:24:48

" => Quoi? "

:hap:

" Tiens j´ai du louper quelque chose je comprend plus rien au sujet de la convesation"

Moi je me suis entrainé à capter les conversations à + de 19 personnes donc ça va ( j´ai encore quelques défaillences pour les conversations à 20)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:25:02

:salut: squall ^^

Ha00
Ha00
Niveau 2
27 septembre 2004 à 01:25:03

" Ouais bon allez, t´es irrécupérable toi, stop. Seul Treasure aurait pu pondre un Gradius V de cette qualité, point. D´ailleurs, ca sera mon seul achat PS2 d´octobre"

T´y va un peu fort quand meme... moi je dirais mon seul achat ps2 avec ESP :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:25:08

:hello: Squall :)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:25:10

Poy Poy Squall :)

Bah y´a dou monde rien à dire...

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:25:22

Bon allez au dodo :o)) je vais etre légèrement onaniste sur dpichu ce soir :o))

---

http://www.animal-crossing-ambassadors.com/NF/banner_check.asp?bannercdusuario=2553 merci de contribuer :-)

Ben quoi ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:25:52

" Hello les z´amis ! "

Depuis quand on est amis nous ? Ah oui depuis que je sais que t´es Italien :)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:26:03

:ok:

:bye: ramza good night

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
27 septembre 2004 à 01:26:13

Ou kè ui ! Jmatte Nemo !

( ltruc ka rien à voir...)

vs allé bien ?

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:26:21

Ha00 Posté le 27 septembre 2004 à 01:25:03
" Ouais bon allez, t´es irrécupérable toi, stop. Seul Treasure aurait pu pondre un Gradius V de cette qualité, point. D´ailleurs, ca sera mon seul achat PS2 d´octobre"

T´y va un peu fort quand meme... moi je dirais mon seul achat ps2 avec ESP

Dois-je te rappeler que tu n´as PAS de PS2? :-d

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment