CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:39:55

Gangdu :d) Pour moi aussi c´est le meilleur :-)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:40:51

dpichu Posté le 27 septembre 2004 à 01:38:50
Moi j´ai acheté la GC, la Xbox et la PS2 ( et la GBA mais je l´ai revendue, et ma Xbox aussi d´ailleurs ^^)

" Allo depuis le temps que je te deteste dans le couloir jme suis dit jte dis pas bonjour et si ca te derange pas jvais tappeller roger "

Moment culte ^^

-> t´as vu ^^
-> Voici une autre page de notre conte d´horeur...la maison Slangster...yIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAA

dpichu Posté le 27 septembre 2004 à 01:39:29
Rhaaa Naheulbeuk aussi c´est trop puissant...

-> BASTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOON

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 01:41:05

l´ogre à trouvé un tonneau de bière

- Aaaaaaaahhhhh !

il dit aussi qu´il ne partagera pas

- Oooooooooooooh

:lol:

Ha00
Ha00
Niveau 2
27 septembre 2004 à 01:41:11

Mistho :d) pas trop mal? lol

dpichu :d) un pro-gc? j´ai dis que j´avais une gc alors je suis donc pro-gc?

puissant ske tu prends, tu m´en file?

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:41:12

Moi j´ai une trentaine de Perrusse, même plus je pense :)

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
27 septembre 2004 à 01:41:28

ptain...délires vraiment :fou: ce soir que vous nous faites là !

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:41:50

Les Années se suivent et se ressembleuuuu

Quand on va aux WC on s´lave les mains

-> Ce moment j´en ai pleuré ^^

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:41:59

lol je vais en telecharger de suite alors ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:42:54

Ha00 :d) Ben je joue + à ma PS2 qu´à la NGC ^^

Putain les maisons Slangster il me manque l´épisode 4 :snif:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:43:01

70 sons de Perrusse et je télécharge un pack 200 épisodes :-d :-d :-d

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:43:21

" un pro-gc? j´ai dis que j´avais une gc alors je suis donc pro-gc? "

Non, c´est juste que tu tiens exactement ls même propos que moi il y a de celà quelques mois, et ça ce moment là j´étais un peu borné, mais c´est clair que j´ai fait une mauvaise conclusion, et trop hative qui plus est, je m´en excuse encore :) ( Pq encore? c´est la premiere fois ! )

" puissant ske tu prends, tu m´en file? "

c´est pas gratuit.

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
27 septembre 2004 à 01:43:23

bon jtrace ciao !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 01:43:25

je mange et je re :-) :-)))

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:43:28

:ouch: gang ou ta trouver tt ca ?

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:43:35

Mistho Posté le 27 septembre 2004 à 01:42:54
Ha00 Ben je joue + à ma PS2 qu´à la NGC ^^

Putain les maisons Slangster il me manque l´épisode 4

-> Mistho je viens de l´écouter y´a 1 minutes, pas de prob stu le veux je te l´envoie :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:43:39

200 Episodes ? ??
Je les veux :snif2:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:44:07

Squall-Laguna Posté le 27 septembre 2004 à 01:43:23
bon jtrace ciao !

y me semblait que tu fatigait vers les 3 4h ^^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:44:41

rider02 Posté le 27 septembre 2004 à 01:43:28
gang ou ta trouver tt ca ?

Mistho Posté le 27 septembre 2004 à 01:43:39
200 Episodes ? ? ?
Je les veux

-> Emule les gars :ok:

Il fait 260 MO, attendez je vérifie le nombre d´épisode :)

506 :malade: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH EXCELLENT ^^

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:45:10

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH EXCELLENT ^^

C LE cas de le dire lol

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:45:15

Ciao Squall.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment