dpichu Posté le 27 septembre 2004 à 01:38:50
Moi j´ai acheté la GC, la Xbox et la PS2 ( et la GBA mais je l´ai revendue, et ma Xbox aussi d´ailleurs ^^)
" Allo depuis le temps que je te deteste dans le couloir jme suis dit jte dis pas bonjour et si ca te derange pas jvais tappeller roger "
Moment culte ^^
-> t´as vu ^^
-> Voici une autre page de notre conte d´horeur...la maison Slangster...yIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAA
dpichu Posté le 27 septembre 2004 à 01:39:29
Rhaaa Naheulbeuk aussi c´est trop puissant...
-> BASTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOON