Bn
Tana, tu fout quoi réponds moi ou je démonte un Mac Do ^^
" Bon allez au dodo je vais etre légèrement onaniste sur dpichu ce soir "
Fallait pas Bonne nuit
Allez cassage en force, on dirait que y a que de ça en ce moment ^^
moi ca va squall et les autres aussi je pense ^^
" vs allé bien ? "
Je vais toujours bien ( sauf quand je vais mal, mais c´est rare et en moyenne 3 fois par 7 semaines)
Dois-je te rappeler pourquoi je n´en ai pas
dpichu ::: bah si t un ami ! ^^´s
rider02 :::
" Allez cassage en force, on dirait que y a que de ça en ce moment ^^"
Sur le Forum GC, c´est comme du Matin au Soir. ^^
Ha00 TIens dit pourquoi tu n´en a pas ?
moi jm´e sens bien une fois par jour.
dpichu Posté le 27 septembre 2004 à 01:27:42" vs allé bien ? "
-> Hem...
" Squall-Laguna Posté le 27 septembre 2004 à 01:27:57dpichu ::: bah si t un ami ! ^^´s"
Instant émotion à la star aca... euhh sur JV.com
Moi je me sens mieux la nui, je suis aussi + réactif ^^Vive la nuit
" Hem..."
Probleme de toux ?
moi c tres simple ca va tjs bien sauf quand c l´ecole ^^ quelle merde rein que d´y pensez
nonnnnnnnnnn pas de star ac !
Moi la nuit, je dors, mais là je suis pas fatigué. ( En se levant à Midi et Demi aussi . ..)
dpichu Posté le 27 septembre 2004 à 01:29:50" Hem..."
-> Non.
" Gangdu34 Posté le 27 septembre 2004 à 01:30:49dpichu Posté le 27 septembre 2004 à 01:29:50" Hem..."
-> Non."
Un commentaire, alors ?
http://www.peous.com/logan/brice_anim.gif
dommage qui a pas le son et tu casse