Thanhatos Posté le 27 septembre 2004 à 01:33:58
Gangdu34
Posté le 27 septembre 2004 à 01:26:40
Bn
Tana, tu fout quoi réponds moi ou je démonte un Mac Do ^^
j´tavais pas vu désolé , euh en passant démonte le macdo
tiens pour casser y´a aussi ça ( clik sur KC )
http://met4lslug.free.fr/flash/kc.htm
-> Ok, je prend contact avec José 