CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:32:08

Aucun.

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
27 septembre 2004 à 01:32:24

Moi, je devient fatiguer à 3 / 4 heures du matin. Levé à 10 heures !

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:32:51

" dommage qui a pas le son et tu casse"

Ca c´est du Français comme je les aime.

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:32:54

C´est quoi cette histoire de toux ?

C´est quoi cette vidéo naze ^^

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:33:01

moi je suis jamais fatigue c un don :-p

:fier:

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
27 septembre 2004 à 01:33:17

clair mistho !

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:33:28

" Gangdu34
Posté le 27 septembre 2004 à 01:32:08
Aucun."

:d) Bon alors, d´où il sort ce " Hem" ? Ne me laisse pas dans le doute ainsi :sinf:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:33:32

ta jamais vu brice de nice mistho lol avec jean du jardin ? ?????

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
27 septembre 2004 à 01:33:56

bah la fatigue doit venir obligatoirement. même à 7 / 8 heures du math !

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:33:57

rider :d) ben non je l´ai jamais vu et je le connais même pas ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 01:33:58

Gangdu34
Posté le 27 septembre 2004 à 01:26:40
Bn

Tana, tu fout quoi réponds moi ou je démonte un Mac Do ^^

:hello: j´tavais pas vu désolé , euh en passant démonte le macdo :ok:

tiens pour casser y´a aussi ça :d) ( clik sur KC )

http://met4lslug.free.fr/flash/kc.htm

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:34:02

" moi je suis jamais fatigue c un don "

N´empeche, tu t´endors toujours avant moi.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:34:30

dpichu Posté le 27 septembre 2004 à 01:33:28
" Gangdu34
Posté le 27 septembre 2004 à 01:32:08
Aucun."

Bon alors, d´où il sort ce " Hem" ? Ne me laisse pas dans le doute ainsi :sinf:

-> :-d

rider02 Posté le 27 septembre 2004 à 01:33:32
ta jamais vu brice de nice mistho lol avec jean du jardin ? ? ????

-> Le matin je casse le vent ca me purifie :rire:

Mais Vive François Perrusse :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:34:48

Rho t´es forcément fatigué à un moment de la journée, ou alors tu prend des medocs ou drogue :rire2:

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
27 septembre 2004 à 01:34:55

A Disney, j´ai dormi deux jours là bas. Le premier, nuit blanche vec l´ami avec ki je suis partit ( on avait une chjambre pr ns seuls à part de nois parents ! )

le second, idem.

jvous dit pas le carnage le troisième jour ! 60 heueures ke javé po dormi o space moutain le macdo il est sortit tout seul :fou:

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:35:06

" Mais Vive François Perrusse "

2 minutes Caroline :-p

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:35:16

Thanhatos Posté le 27 septembre 2004 à 01:33:58
Gangdu34
Posté le 27 septembre 2004 à 01:26:40
Bn

Tana, tu fout quoi réponds moi ou je démonte un Mac Do ^^

j´tavais pas vu désolé , euh en passant démonte le macdo

tiens pour casser y´a aussi ça ( clik sur KC )

http://met4lslug.free.fr/flash/kc.htm

-> Ok, je prend contact avec José :)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:35:23

lol pas mal tana

mistho c celui qui joue dans un gars une fille tu connais ca quand meme ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
27 septembre 2004 à 01:35:28

Gangdu :d) Ouais c´st clair vive François Pérusse ! !!!!!!

:coeur:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 septembre 2004 à 01:35:29

:rire:

un film devrait sortir :oui:

un gars que je connais devrait meme y avoir un p´tit role :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment