CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
22 mars 2004 à 03:04:28

:sleep:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 mars 2004 à 04:25:35

il reste moi comme chaque weekend !

bonne nuit le forum !

dpichu
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 09:52:50

rider02 Posté le 22 mars 2004 à 01:06:06
Un touriste à Ajaccio prend contact avec l´autochtone : " C´est un bien beau
pays que vous habitez là."
- Ouais... on peut dire comme ça.
- Et de la belle terre... bien grasse... fertile.
- Peu ! Pensez-vous... y-a rien qui pousse ici.
- Vous me surprenez. Je suis moi-même agriculteur sur le continent et je
suis sûr qu´ici, si on plante, . . ..
- Ah ben évidemment, si on plante, alors...

--------------------------------------------------

------------------------------

2 Ton chef est toujours en train de
travailler à son bureau avec assiduité et diligence, sans jamais
perdre son temps en discutant avec ses collègues. Jamais il ne
va refuser de passer du temps pour aider les autres et malgré cela, il
termine ses projets à temps. Très souvent, il rallonge
ses heures pour terminer son travail, parfois même en sautant
les pauses café. C´est une personne qui n´a absolument aucune
vanité en dépit de ses accomplissements remarquables et de sa grande
compétence en informatique. C´est le genre d´employé de qui on
parle avec grande estime et respect, le genre de personne dont on ne
peut se passer. Je crois fermement qu´il est prêt pour la
promotion qu´il demande, en considérant tout ce qu´il nous ap-
porte. L´entreprise en sortira grande gagnante.

Maintenant, relis le texte, en ne lisant qu´une ligne sur deux et tu reconnaîtras sans doute ton chef.

--------------------------------------------------

------------------------------

3 La vérité enfin rétablie!
Un jour, au jardin d´Eden, Eve s´adresse à Dieu :
" Seigneur, j´ai un problème ! "
" Quel est le problème Eve ? "
" Seigneur, je sais que vous m´avez créée et m´avez donné ce magnifique jardin et tous ces merveilleux animaux et cette andouille de serpent, mais c´est juste que je ne suis pas heureuse. "
" Pourquoi, Eve ? " , demande la voix d´en haut
" Seigneur, je suis seule et j´en ai ras le bol des pommes "
" Bon, Eve, dans ce cas, j´ai une solution. Je vais créer un homme pour toi."
" Qu´est-ce qu´un homme, Seigneur ? "
" Cet homme sera une créature imparfaite, avec plusieurs défauts.
Il mentira, trichera, sera vaniteux et s´auréolera de gloire. En fait,
il t´en fera voir de toutes les couleurs, mais il sera plus grand, plus fort, plus rapide et il aimera chasser et tuer. Il aura l´air ridicule quand il sera excité, mais puisque tu t´es plainte, je le créerai de telle façon qu´il satisfera tes besoins physiques. Il sera stupide et s´amusera à des choses inutiles comme se battre et jouer au ballon. Il ne sera pas trop brillant, aussi aura-t-il besoin de tes conseils pour bien orienter sa pensée. "
" Superbe ! " , dit Eve, avec un haussement de sourcils ironique.
" Où est le piège, Seigneur ? "
" Bien, tu peux l´avoir à une condition "
" Quelle est-elle, Seigneur ? "
" Comme je te l´ai dit, il sera fier, arrogant et vaniteux. Alors, tu devras lui laisser croire que je l´ai crée en premier. Mais rappelle-toi, c´est notre petit secret, de femme à femme... "

--------------------------------------------------

------------------------------

4 - Chef, pourrais-je quitter le bureau trois heures plus tôt, pour pouvoir aller faire du shopping avec ma femme ?
- Il n´en est pas question !
- Merci, Chef. Je savais que vous ne me laisseriez pas tomber.

--------------------------------------------------

------------------------------

5 C´est une société qui cherche un comptable. Elle passe une annonce et trois candidats se présentent. Le recruteur fait entrer le premier candidat. C´est un homme, à l´air austère.
- Bonjour Monsieur. Nous allons nous permettre de tester vos capacités, pour voir si vous avez le bon profil. Une place de comptable, c´est sérieux. Pouvez-vous compter jusqu´à dix ?
- Mais, bien sûr: Une deux, Une deux, Une deux...
- Ouh là là, c´est pas terrible. Que faisiez-vous avant ?
- J´étais adjudant dans l´armée de terre.
- Écoutez, on vous écrira. La deuxième personne entre à son tour.
C´est une femme, un peu niaise.
Bonjour. Je vais vous demander de compter jusqu´à dix.
- Facile : Un trois cinq sept neuf...
- Dites donc, c´est pas fameux. Qu´est ce que vous faisiez avant ?
- Pervenche, mais je suis toujours restée sur les côtés impairs.
- Eh bien on vous écrira.
Le DRH commence à être un peu tendu. Il fait entrer le dernier candidat.
- Bonjour Monsieur. Êtes vous capable de compter jusqu´à dix ?
- Sans problème: Un Deux trois quatre cinq six sept huit neuf et dix
- Formidable ! ( j´en tiens un) Vous avez l´air du comptable idéal. Et... vous pouvez continuer ?
- Oui: Valet, Dame, Roi...
- Aie aie aie, ça se gâte, qu´est ce que vous faisiez avant ?
- Employé des postes !

--------------------------------------------------

------------------------------

6 - Nous ne pouvons hélas pas vous engager. Nous n´avons pas de travail pour vous.
- Oh, vous savez, moi ça ne me dérange pas !

--------------------------------------------------

------------------------------

7 La version programmeur
Un programmeur raconte à ses copains programmeurs:
- Hier, j´ai fait la connaissance d´une superbe nana dans une boîte de nuit...
Les copains programmeurs:
- Aaaah!
- Je l´invite chez moi, on boit un bon coup, je commence à l´embrasser.
Les copains programmeurs:
- Aaaahhh!!!
- Elle répond par " Déshabille-moi!!!¨
Les copains programmeurs
- AAAAAHHHH!!!
- Alors j´enlève sa culotte, je la soulève et je l´assois sur le clavier de mon PC...
Les copains programmeurs:
-OUAAAAHHHHHHH, t´as un PC à la maison?C´est quoi son processeur?

La version blonde
- Hier, j´ai fait la connaissance d´un super programmeur dans une boîte de nuit…
Les copines blondes:
- Ahhh!
Il m´invite chez lui, on boit un bon coup, je commence à l´embrasser.
Les copines blondes :
- Aaaahh!
- Là, je lui dis: ¨Déshabille-moi¨
Les copines blondes :
- Aaaaaaahhhh!
- Alors, il m´enlève ma culotte.
Les copines blondes :
- AAAAAAAAHHHHHH! Tu portes une culotte?

--------------------------------------------------

------------------------------

8 Quel est le comble pour un banquier ?
- C´est d´avoir un lit en porte feuille.

--------------------------------------------------

------------------------------

9 Au cours d´une soirée, un homme va prendre un peu l´air dehors.
Lorsqu´il revient, il a le pantalon trempé. Son voisin lui demande :
- Il pleut dehors ?
Et l´autre:
- Non, il y a du vent...

--------------------------------------------------

------------------------------

10 Quelques proverbes dont on ne se lasse pas,

- Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt.
- Pingouins dans les champs, hivers méchants.
- Quand le merle chante en mai, avril est fini.
- Caleçon qui gratte, morpions qui squattent.
- Qui mange un oignon, rote comme un démon.
- Qui pisse loin ménage ses pompes !
- Qui pisse contre le vent se rince les dents !
- Quand le goéland se gratte le gland, c´est qu´il va faire mauvais temps.
- Quand il se gratte le cul, c´est qu´il ne fera pas beau non plus!
- Froid de novembre, range ton membre.
- Quéquette en décembre, layette en septembre.
- Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer.
- Horizon pas net, reste à la buvette.
- Gourdin du matin, pipi sans les mains.
- Un verre ça va, 3 verres... ça va, ça va, ça va
- Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
- Ceux qui boivent pour oublier sont priés de payer d´avance, merci.
- Le pastis se trouble quand on le mouille. Les filles, c´est l´inverse...
- Qui boit sans soif vomira sans efforts.
- On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin.
- Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.
- Si l´argent n´achète pas l´amour, ça facilite nettement les négociations!

rider02 Posté le 22 mars 2004 à 01:07:34
bon ben je vais poster les news des jv
"

Regardez moi ça comme il floode son topic :sarcastic:

fireseck
fireseck
Niveau 8
22 mars 2004 à 09:58:21

:lol:
:d) - Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
celle la me plai bien :lol:

fireseck
fireseck
Niveau 8
22 mars 2004 à 09:58:47

t pa en cour dpichu?

dpichu
dpichu
Niveau 10
22 mars 2004 à 10:03:51

Euhh nan, on a congé ajd ^^ ( Rider aussi donc, mais il dort surement ^^) Si c´est comme hier ( j´ai été dormir chez lui) et qu´on s´est couché à 4h 00 . ..

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:24:14

:up:

drouni
drouni
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:28:37

Tu est tjr la.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:32:54

oui mais attend 2 ec je termine ma paryie

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:33:48

voila :)

drouni
drouni
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:34:08

Ok.Moi je m´éclate sur l topis ps2 city.

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
22 mars 2004 à 21:34:08

Mon site ! :ok:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:34:37

de quoi on parlais ? ?? :-)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:36:01

:salut: squall

t´est la drouni

drouni
drouni
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:36:03

Des codes vips.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:36:46

dpichu il en a plus ? ?

drouni
drouni
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:37:09

Je suis la mes j´ai kel que ti probléme.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:37:34

qu ce que ta ? ?

drouni
drouni
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:38:26

Kan je fair posetr messages ca me dit on as pa pu afficher la page.et plein d´autres.C super chiant.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:39:31

:doute:

de quoi on parle . ...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment