CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:51:31

Comme il l´avait promis, Microsoft a fait l´événement à l´occasion de la Game Developers Conference de San Jose, sans pour autant dévoiler la Xbox 2 ou ses premiers jeux. Le géant américain l´a jouée rusée en dévoilant son nouvel outil de développement pour les machines nouvelle génération, le XNA, abréviation de Xbox Next-Generation Architecture. Tous les jeux créés pour les prochains systèmes Microsoft, qu´il s´agisse aussi bien de la Xbox, de Windows ou des jeux pour portables compatibles, utiliseront cette plate-forme de développement. Ainsi, les trois premières démos technologiques mises en ligne sur le site officiel du XNA, Film Noir Demo, Crash Demo et Xenomorph Demo, peuvent être considérées comme les prémisses de ce que l´on verra plus tard dans nos salons en temps réel, et plus particulièrement sur la machine qui suivra la Xbox ; Crash Demo pourrait d´ailleurs se métamorphoser en jeu Xbox 2 si l´on en croit les divers échos post-conférence. Suivant les propos de Jay Allard, vice président corporate, ce nouvel outil XNA vise à faciliter les développements en réunissant un maximum d´outils en provenance de Microsoft et de ses partenaires ( DirectX, Visual Studio, PIX, XACT), capables de couvrir tous les besoins usuels des développeurs, qu´il s´agisse de la technique ou du jeu en réseau.

Microsoft a par ailleurs publié une liste de firmes qui se disent prêtes à utiliser ce nouvel outil, une liste qui comprend aussi bien des éditeurs de jeux, des fabricants de chips graphiques et autres : Alias Systems, Argonaut Games, ATI, Criterion Software, Crytek, Discreet, Epic Games, Factor 5, Havok, High Voltage Software, Ketsujin Studios, NDL, nVidia, Pseudo Interactive, Quazal Technologies, Right Hemisphere, Secret Level, Softimage, Touchdown Entertainment, Valve, Vicarious Visions, Virtools et Visual Concepts. La présence de Factor 5 ( Rebel Strike) parmi la liste des partenaires laisse supposer l´arrivée d´un ou plusieurs jeux issus du studio sur Xbox 2.

:lol: nan je deconne je poste plus de news ainsi

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:53:42

bon ben y a pas grand choses a part un new jeux p qui est farcry qui est trop bien et je vais pouvoir y jouer avec mon new pc :-)

drouni
drouni
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:53:50

C pas bien on est sur le forum PS2.

drouni
drouni
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:55:02

Dsl;mais mon pére m´as dit de me coucher.
Alors a dem1 mon fréres belle bite. :lol:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:55:37

:lol: a demain frere bite rouge c ca? :)

drouni
drouni
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:56:34

Oué c ça.
Aller à dem1.
Ca me fait chier de me barer.Tellement que ça me fait chier j´en :snif2:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
25 mars 2004 à 22:58:48

moi aussi ca me fait pleurer que tu parte :snif2: a demain j´espere :ok:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
25 mars 2004 à 23:01:34

bon allais moi j´y vais :bye: tt le monde

bonne nuit a ts

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
25 mars 2004 à 23:09:05

Non rider reste!! :snif:

Allez quelques insomniaques pour délirer avec gangdu :-d

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
26 mars 2004 à 00:31:49

Allez les gars un peu de mouvement :)

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
26 mars 2004 à 00:43:55

eheh

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
26 mars 2004 à 00:47:02

SGRAAAYYYYY :-)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
26 mars 2004 à 00:57:17

Lol ce vent que je me suis pris :-p

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
26 mars 2004 à 01:03:47

eheh..ta plus l´habitude hein?????? :lol:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 mars 2004 à 22:50:08

:up:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 mars 2004 à 22:53:14

bon je vais aller voir les experts

joubie
joubie
Niveau 10
27 mars 2004 à 22:53:35

moi :non:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 mars 2004 à 22:57:07

tu viens tanto jounb ? ?? :-)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:00:32

bon ca va commencer :)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:09:19

les experts a tf1 :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment