En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
Arnaud09
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:10:01
salut fab
__swiip__
Niveau 9
27 mars 2004 à 23:11:04
tlm
RiDeR02
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:15:11
voila j´ai regardé le premiere episode l´autre je l´ai deja vu
dpichu
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:16:06
Je suis un grand !
RiDeR02
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:17:05
bonne aniversaire dpichu
dpichu
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:17:26
Tu peux m´appeler Jérem
^^
RiDeR02
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:17:56
jerem tu sais pas si joubie est la ? parce qu´il doit rester avec moi
RiDeR02
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:18:31
alors c´etais bien a brico . ?
dpichu
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:19:01
Evidemment que non, il est déjà couché . ..
dpichu
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:19:37
Oui et toi ton nouveau PC ? !
RiDeR02
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:20:03
ppffff c pas vrai il m´a dit qu´il restant tt la nuit
RiDeR02
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:20:45
on est arriver trop tard a cause de cette merde de vente aux oeufs
RiDeR02
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:21:32
je vais encore devir rester tt seule cette nuit
dpichu
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:21:43
Tu sais bien cmt il est notre Joubinet préféré . ..
dpichu
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:22:27
Je te comprendrai jamais ! On est tellement mieux dans son lit . .. ça n´a aucun interet de rester tout seul ici ! A la limite, joue à ta PS2, mais ici c´est tellement mort . ..
RiDeR02
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:22:46
oui tjs le meme ah la la appart ca ta joue a ta ps2 ? ??
RiDeR02
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:24:10
oui je sais mais j´ai plus de tv je doit monter ma ps2 en haut et puis je suis pas emballé pour jouer a la ps2 je sais pas pk j´ai passser une salle journée