De ce que tu veut.
tu regarde quoi a la tv ? ?
La je look la 6.Et toi?Kel sont les genres de fimls que tu aimes?
oki vs avez 6 chaines en france ? ??
ben j´aime bien les films d´action de combats surtout horreur avanture comme le seigneur des anneaux et toi ?
j´aarrivvvvveee il lance une partie
Nous avons 6chaînes dont 1 qui es la 4 mais qui est brouillée.Moi les filles d´horreus et d´aventure et de cul.
Ok,et c koi comme jeu?
http://users.skynet.be/FFKingdom/
slt ride
voila drouni
ns ont n a 35
v age of empire il lance un epart
Vous en avez de la chance.
tu reste jusque quel h ? ?
Jusqua 23h.Je pense.
ok moi je sais pa parce qu´apres je vais regarder un film et le catch
Ok.Et tu as koi come chaîne?
plein toute les chaine française sauf m6 et plein d´autre mtv mcm plein de chaine belge
sans avoir rien du tt c deja pas pal
je vais bientot y aller
Va voir qur le topic ps2 il n´y a que moi.
2 sec d´écart.