En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
dpichu
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:25:38
une sale journée ? Chez moi ça va, ma mere est maniaque, alors il fait tjs propre
Olivier, même si ça fait déjà 20 minutes qu´on se parle ^^
RiDeR02
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:25:43
t´est loin ben je l´ai pas on est arriver trop tard c´etais fermer j´etais trop degoutéééé grv euh oui tu vois quoi
RiDeR02
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:26:14
20 min
olivier1975
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:26:50
ca va et toi?
RiDeR02
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:27:02
ppfff jeré c sur quoi le controle en bio ?
RiDeR02
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:27:37
ouais ca va bof
RiDeR02
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:28:09
mais ca va tant que j´ai quelqun a qui parler
olivier1975
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:29:04
oué bof cette nuit on dort 1 hr de - ca craint
dpichu
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:30:23
Euhh en bio c´est euhhh voilà quoi
ousinon t´as pas ton PC si je comprends bien ?
RiDeR02
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:30:41
ouais c vrai ca j´avait oublie
dpichu t´est la ? ?
RiDeR02
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:31:35
ouais j´ai pas mon pc pffffff et en plus c ferme demain et lundi je te jure c vraiment de la chanche
dpichu
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:32:14
bah tu l´auras Mardi . ..
C´est Dieu qui t´a puni d´avoir été égoïste
RiDeR02
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:32:16
RiDeR02
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:32:53
cmt ca egoiste ? ?????
dpichu
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:34:21
Lol ne fais l´innocenteur ! !
Même les potes à Adrien étaient là . .. Y manquait que toi !
RiDeR02
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:34:29
tu te rend compte la journéée que j´aurais passée une partie a vendre des eufs au parking de brico et y parait que ca na pas marcher et puis on aurait ete chercher le pc et rien j´aurais etais castrer totalement
RiDeR02
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:35:01
et tim mais bon c pas pour une fois
RiDeR02
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:36:03
je te rendrais la monaie de ta piece frere pichuu
dpichu
Niveau 10
28 mars 2004 à 00:37:02
Bah on a vendu 20 boites! Mais le principal, c´est qu´on s´est bien marré ! ^^