lol tu fait ca pour augmenter le nombre de mess
Oué et je voulais faire 9600 mess au topic.
Si je te repond pas c que je joue sur se sit www.incroyablement.com
bon je vais y aller tu viens demAIN , ,,??
Oué je viens dem1 alors
bonne nuit a demain frere
a tous! ( si il reste quelqun...)
Neo
t´étais pas sur le forum timesplitters2 toi un moment?
oui, mais ces temps-ci je n´ai plus le temps de le fréquenter...
arf! j´te comprend! en plus y´a de moin en moin de monde qui y vient. bon j´v aller m´coucher moi! bonne nuit a tous et a demain!
Neo, a demain
vous dormer deja je pencai trouver des insomniak
Allez les gars on se réveille
ho! gueule pas si fort! tu m´a reveillé! tt le monde!
je viens juste dire que je serais pas souvent la avant samedi parce que j´attend mon nouveux pc
les insominac
Personne :nonnon2:
j´espere qui a quelqun