olivier4307@hotmail.com
tu me files la tienne
et toi tu viens quand ?
miotfabien@hotmail.com
bon ben alors t´est trop sympa je votrais pour toi pour les plus cools du forum
surtout le soir ca depend generalement apres 10hrs,mais si j´ai plein de potes je viendrai + tot
bonne nuit a toi
moi je vais me faire une partie en reseaux
ca y est j´ai rentre ton adresse dans mes contacts,bonne nuit
merci
bon ben y a plus personne je pense
bon allais j´y vais bonne nuit a ts le monde
bonne nuit
bonne nuit a tous !
y a encore du monde
bon allais la je pars pour de bon