ouais c clair ^^
Allez voir HULK sans son pantalonhttp://www.humour.com/images/zonerose/Mvc-008f.jpg
de quoi on parle les gars ? ????
trop ^^
En faite le bus c bienhttp://www.humour.com/images/zonerose/pussybus.jpg
http://www.humour.com/images/AffichageImage.asp?VIDImage=6260&VIDThemeImage=12
Comment deshabiller une fille sans la toucherhttp://www.humour.com/images/zonerose/Nouveau_5005X.jpg
Notre nouvelle super heroshttp://www.humour.com/imamages/zonerose/spiderwoman.jpg
pas mal ca
Un joli trompe l´oeil, bien vuhttp://www.humour.com/imamages/zonerose/trompe_oeil.jpg
ouais cela je l´ai deja vu
bon je reviens plus tard vais voir un dvd
Moi j´aimerai faire une petite pub pour un topicil s´appelle " Fan club PES 3 " allez lire, je pense que les fans de PES 3 aimeront
vou apeler ca des insomniaques ? ?? couché a 3h du matte
j´suis pas couché moi ( )
je suis même pas insomniac et pourtant je suis le seul sur ce topic REVEILLEEEEEEEEEEZ VOUUUUUUUUUUS!!!!!!!!
néant qui ne répond point a mes messages ( n´empêche que je m´obstine, persiste a dire et signe que vous n´êtes pas des vrai insomniacs)
" bon je reviens plus tard vais voir un dvd "
il est long le DVD