y a quelqun ?
Moi je suis là.
Salut!!!
BONSOIREUH
Il me semble que c´et un peu tot pour ouvrir le topic de nuit , on est quand debut de soirée là !
tout va comme vs voulez
lol dés fois le topic est uppé à 20h Pezz. ^^Oui moi ca va.
Ouais, bah logiquement 1H10 c la nuit quoi..
Salut
Bon tant qu´on y est je fais la pub de mon nouveau skyblog dédié à l´émulation N64, GBA, Megadrive, Super Nintendo et Neo Geo.
http://master-roms.skyblog.com
lol dés fois le topic est uppé à 20h
Oué mais ca ce sont des petits joueurs , 10h il file au pieu ^^
tiens , ça me fait penser a ton skyblog humoristique
http://gatcha.skyblog.com
J´ai arrêté de le mettre à jour.Je rappelle qu´il faut aimer le second degré pour apprécié ce blog.
Fais chier , mon ordi ne veux plus ouvrir les liens en ce moment
Arf, bah tu copies l´URL puis t´ouvre une nouvelle page et tu copies l´URL dans la barre d´adresses.
Bonsoir vous tous !
tt le monde
qui est fatigue ? ???
Salut Voodoo et Rider.