ouais moi je l´ai j´ai presque tt les nouveaux jeux alors si tu veut me demander si il sont bien
bon bne athen franchement c pas une daube du tt pour moi c le meilleur jeux avec les sport olympique ta bcp bcp d´epreuve une 25 je crois les graph ca va c pas trop mal le seul prob c que c assez dur et la lasse vite mais c un bon jeux en solo et en multi sans plus