CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
24 août 2004 à 22:47:24

:up:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
24 août 2004 à 22:49:57

je reviens t´a l´h pcq y l´est trop tot

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
25 août 2004 à 00:57:07

voila y a quelqun ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 août 2004 à 01:01:40

:mort: Quelque Chose Qui Erre . .. Oui :mort:

plus sérieusement non :rire: je vais dormir pour profiter de la plage demain ( ça fait une heure que j´ai déjà dis ça :sarcastic: , bon la c´est sur @++ )

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
25 août 2004 à 23:35:45

:up:

[Neo]VS[Niobe]
[Neo]VS[Niobe]
Niveau 5
25 août 2004 à 23:36:52

Salut je suis new sur ce topic!
Sa reste juska kelle h en moyenne?

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
25 août 2004 à 23:38:36

:salut: :p)

ben en faite ca depend c moment ci y a personne mais parfois y en du monde en moyenne je te dirais jusque 3h du mat et parfois plus

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
25 août 2004 à 23:39:32

Jusqu´a l´heure que tu veux mon grand , a 3h si tu te fais chier , ya généralement qqun dans le mm cas que toi , et en plus il sera sur ce topic . ... pas belle la vie ?

[Neo]VS[Niobe]
[Neo]VS[Niobe]
Niveau 5
25 août 2004 à 23:39:41

Ouai ok sure faut profiter de la fin fin des vac!

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
25 août 2004 à 23:41:25

:salut: pezz

ouais je te le fais pas dire en plus moi j´etudie pour mes exam de passage :snif:

bon on parle de quoi ? ??? :-)

[Neo]VS[Niobe]
[Neo]VS[Niobe]
Niveau 5
25 août 2004 à 23:44:01

loOol alors moi j´ai plusieurs sujet de discussion!
La rechauffement de la planete sous le systeme d´erosion de l´atrasitude de l´orient!
Ou encore! La foret amazonienne: produit exportateur ou deiffamation publique des droit de la nature?!!!

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
25 août 2004 à 23:45:08

euhh ouais :doute: moi c comme tu veut

moi j´ai pas grand choses a dire a part que je vien de regarder les 100 plus grand a tf1 c ´etais bien :lol:

[Neo]VS[Niobe]
[Neo]VS[Niobe]
Niveau 5
25 août 2004 à 23:45:23

Nan sa va je dec!
J´c pas moi
En tout cas j´ai une question sa me donne trop trop envie de play a athens 2004 de regarder de longue les epreuve mais a skil parait il est nul alors j´achete pas!
Vs l´avez?

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
25 août 2004 à 23:48:25

ouais moi je l´ai j´ai presque tt les nouveaux jeux alors si tu veut me demander si il sont bien

bon bne athen franchement c pas une daube du tt pour moi c le meilleur jeux avec les sport olympique ta bcp bcp d´epreuve une 25 je crois les graph ca va c pas trop mal le seul prob c que c assez dur et la lasse vite mais c un bon jeux en solo et en multi sans plus

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
25 août 2004 à 23:50:16

:ok:

[Neo]VS[Niobe]
[Neo]VS[Niobe]
Niveau 5
25 août 2004 à 23:50:17

OKI thx vu que j´ai bon de 10 a micro et certain jeu a vendre comme FFX-2 sa devrait passer!
( j´vai a FL et Central 13 j´vai tout depenser les sous de mon aniv!) mais j´pense que j´aurai encore assez pour l´acheter THX!

chronos666
chronos666
Niveau 10
25 août 2004 à 23:53:02

kelk1 peu venir maider sur mon topicsur la puce ps2 sivou plai sivou plai sivou plai

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
25 août 2004 à 23:53:09

de rien mais si tu veut des bon jeux va voir le top 20 des jeux ps2 :)

ausinon tu reste jusque quelle h ? ?

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
25 août 2004 à 23:53:39

:ok: j´arrive

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
25 août 2004 à 23:54:00

Slt rider :)
Aparrement on parle de rien , lol , j´aime bien ca moi . ...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment