En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
[Neo]VS[Niobe]
Niveau 5
25 août 2004 à 23:54:48
Ben moi je reste jusqu´a ce que mes yeux me le feront savoir ( cette frase n´est pas francaise du tout mais bon essayer de comprendre PLZ) C a dire encore 1h ou 2 ou ptetre 3,4
RiDeR02
Niveau 10
25 août 2004 à 23:58:11
les gars autrement que dire j´ai eu doom 3 si ca interesse qlq
[Neo]VS[Niobe]
Niveau 5
25 août 2004 à 23:59:31
G une idee de theme pour parler! euh... non elle est reparti DSL!
RiDeR02
Niveau 10
26 août 2004 à 00:01:04
raconter sa vie qu ce t´en pense ?
[Neo]VS[Niobe]
Niveau 5
26 août 2004 à 00:02:16
Allez c parti! Alors je m´en rapelle j´suis née un 22/07/87 meme que ma sage femme etait blond ( ah oui ct un homme sage homme) et puis qu´il ma taper le derriere et moi pour me venger ben g pleurer!
[Neo]VS[Niobe]
Niveau 5
26 août 2004 à 00:02:47
et toi?
Pezz-7
Niveau 10
26 août 2004 à 00:03:21
Bien palpitant tt ca
Doom 3 ? Bof , c´est pas trop mon trip en faite
RiDeR02
Niveau 10
26 août 2004 à 00:05:46
moi je suis ne un le 4 ou 5 mais 88 euhh et je me rapelle plus de rien j´ai la memoire courte
ouais juste pour dire que c pas une bombe il merite son 16 sur 20 pas plus
[Neo]VS[Niobe]
Niveau 5
26 août 2004 à 00:06:26
:D ben en faite mon enfance et si lointaine ( non j´dec) m´en rapelle de rien juste g repensez a un truc en regardant les JO c k´an gt en cm1 ou cm2 j´c plus yavai les " olympiade" plein depreuves koi et ke je m´elancer pour le saut en longueur je sote gt content et tout et le gars il me marke sur le papier 5m60 un truc comme sa!!! CT TROP LoOoL ou le gars etait bourrer a mort ou alors j´etait un prodige tout les gars de ma classe etait trop deg il etait a 2et kelke eux! loOol
RiDeR02
Niveau 10
26 août 2004 à 00:07:28
ta des autres annecdintes du genre
RiDeR02
Niveau 10
26 août 2004 à 00:08:06
merde anecdotes
[Neo]VS[Niobe]
Niveau 5
26 août 2004 à 00:09:13
ben non ah si je mettait tuer sur le chemin de l´aller ( pour allez au stade) je parler et regarder a mon pote sur la gauche et BAM je me prend un muret mon gars j´me suir ramasser mon oreille!
RiDeR02
Niveau 10
26 août 2004 à 00:11:01
t´est fan de j-lo
Pezz-7
Niveau 10
26 août 2004 à 00:12:57
Fan de J-LO ? Ca existe ca ?
[Neo]VS[Niobe]
Niveau 5
26 août 2004 à 00:13:04
si j´en ai une de cette année! J´suis pas mechant mais je m´enerve vite et sa fait des malheur on etait en SES ( section economique et Sociale) et j´etait a coter de ma meilleur amie ( de la classe) elle etait a coter de la fenetre ( cetait ma place a la base) vu kon a 2 h je lui dit de rester si elle ve mais a la 2eme elle me la rend ! 2 emme heure on rentre de linterclasse elle me fait non ct pour rire jte la rend pas ETC..... Elle menerve pendat allez 5mn d´un coup je dit bon tu ma gaver g sorti la gifle du droit LA gifle du siecle et des la seconde apres g regretter! Mais en conclusion g tjr pas eu la place!
[Neo]VS[Niobe]
Niveau 5
26 août 2004 à 00:13:35
en faite j´suis pas fan de ces chanson j´suis fan de sons corp!
RiDeR02
Niveau 10
26 août 2004 à 00:14:46
ouais c bien ce que je pensais ou de son cul
[Neo]VS[Niobe]
Niveau 5
26 août 2004 à 00:15:41
arrete je suis timide euh!!!!!!!!!!!
Pezz-7
Niveau 10
26 août 2004 à 00:16:35
Pas mal l´histoire de ta " "meilleure"" amie , lol !