En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
Pezz-7
Niveau 10
13 août 2004 à 01:26:50
JacksonRequieM Ah , LOOOOL , je l´avais deja vu ton site , tu l´avais mm posté sur le tronchbinoscope de GDC , non ?
jacksonrequiem
Niveau 10
13 août 2004 à 01:27:51
Oui c´est juste.
Pezz-7
Niveau 10
13 août 2004 à 01:28:37
rider02 Posté le 13 août 2004 à 01:25:51 qui est fatigue ? ? ??
LOL , pas moi mais faus quand mm penser a ce que j´aille me coucher , apres je me reveille en plein apres-midi^^ Bah oui il me faus mes 10 heures de sommeil moi , calculez a quelle je me lve demain
voodoo001
Niveau 8
13 août 2004 à 01:28:44
rider02 > Salut, moi chui complètement crevé... jme suis levé a 7h alors que je m´était coucher vers 4h... je remerci mon frangin pour ce reveil difficile... très difficile...
Pezz-7
Niveau 10
13 août 2004 à 01:30:23
Moi ca va , je me ss levé a midi alors que je m´étais couché a 2h , ca fais 10 h de sommeil , c´est bon
RiDeR02
Niveau 10
13 août 2004 à 01:31:28
trop ton sky jackson
moi aussi voodoo je me suis lever a 8h tt les mats c le meme
jacksonrequiem
Niveau 10
13 août 2004 à 01:31:42
Moi j´ai battu 2 records la semaine dernière, le 1er c´est que je me suis levé à 15h et le 2ème c´est que je me suis couché à 7h...pour me réveiller à 7h45. ^^
voodoo001
Niveau 8
13 août 2004 à 01:32:07
Aaaah 10h de sommeil, le pied... cette nuit sa ne va pas être 10h mais 14h pour moi je pari...
RiDeR02
Niveau 10
13 août 2004 à 01:33:55
moi aussi ca m´arrive t´est pas le seul
RiDeR02
Niveau 10
13 août 2004 à 01:36:36
mais bon heureusement que c pas tt les jours
Pezz-7
Niveau 10
13 août 2004 à 01:36:44
Oué 14h , ca m´arrive qq fois , trop souvent d´ailleurs , style tu te couches a Minuit , tu te leves a 14h , ca ca assure , mais bon , je dors bcp ( trop ) et je ne le caches pas
Iron-Apostle
Niveau 10
13 août 2004 à 01:37:02
al je suis revenu... Vous pouvez me dire comment vs trouvez mon wallpaper, sur le topic éponyme sur le forum pc ( derniere page dernier post) En sachant que je l´ai fait moi meme a partir de TRES TRES nombreuses images que je n´ai pas arreté de retouché
Pezz-7
Niveau 10
13 août 2004 à 01:37:57
Vos etes d´accord avec moi pour dire que dors trop mal l´été ? Serieux j´adore l´hiver pour me mettre tous les soir ous la grosse couette bien fraiche
jacksonrequiem
Niveau 10
13 août 2004 à 01:39:34
lol, moi je ne peux plus vivre sans mon ventilateur à côté de moi.
RiDeR02
Niveau 10
13 août 2004 à 01:41:28
comme moi jackson j´ai tjs mon ventillo a 2m de ma tete pour dormir au niveux 3