Salut, moi aussi je crève là.
La canicule est de retour, ènèfè ! ( cf les gignoles de l´info)
lol
Humm, po grand monde tonight...
bah c´est le mois d´aout
Bon je vais y aller bonne nuit.
c ma 1er est je ne pense pas tenir longtemp
Rider, Internet s´est remis ? !
Et Naruto ? !
Réponds si tu passes sur le topic STP.
y´a encore qqun????
Non.
g juste une ptite question...
Saluuut !
salut voodoo t encore la?
PLus maitenant, je vais me coucher dorénavant...++ les gens !
salu meme moi jarrive pa a dormir
lol, bon moi je vais un peu jouer avant de me coucher. @+
bonsoir fab
Je Vous Ai Manqué . ..