" de toute façon, ques´ce que sa te fais que rider augmente son nombre de chars/post"
Retourne à l´école, tu comprends peut-être apres...
Que Rider gonfle son fuckin nombre de Char/post, je m´en fous . .. Par contre, que la lecture du topic soit moins bien praticable à cause de la longueur du top 10, ça, ça me les gonfle.