Thana le respecté ça le fait
sache dpichu que je vais bientot voir au moins un forumeur . ..et que pour un forumeur aussi nous avons eu contact
donc en ce qui me concerne argument irrecevable
et en général je suis là pour délirer , aider et me renseigner ! !! 
le délire fait partie du forum . ..meme si c´est que ça tourne trop ( à mon gout) au blabla . ...
mais bon un blabla sur un forum nocturne ça passe et un diurne aussi ( là je pense à master forumeur . ..dont j´ai été le 1er à protester contre le blabla avec gangdu , mais bon on a laisser et ça marche pas trop mal , ça part en sucette par moment mais rien de méchant
! )