c koi vos " mini jeux"??????????
c des jeux flash
http://www.miniclip.com c´est trop bon ! !
J´vais y aller j´pense
koi ? ??? c´est une blague ? ??????
hé, 100 messages en 5h pour wam
et on fait koi comme jeux??? pas d echecs lol
allez bob, joue avec nous hein ! !!
Pas envie
allez bob, un peu de courage ! !!!!!
fais pas ton bob ! !!
Sinon vous pouvez aller sur www.yahoo.fr y´a des jeux online, je kif le billard lol
sinon je retourne jouer a la ps2 g un videoprojecteur de 4 m de diametre qui m attend avec ma ps2 lol
mdr comment tu flood pour augmenter tes mess
ouais
bob reste un peu!! Jusque 06h00 au moins!!
salo Nofear
ki ki flood?
toi
mais t´as raison
moi je flood?? et ou ? ?