
ouais mais je suis certain que les analphabètes du forum ne le sont plus devant une copie
pendant un moment j´écrivais en raccourcissant tout . ..mais comme apres je doutais sur certains mots je me suis remis à réécrire normalement , bon quand je dois faire vite je réabrège mais sinon je refais des efforts
mais c´est pas super vital de se prendre la tete pour si peu . ...et puis si vous vous prenez la tete allez rejoindre votre chère ps2 . ...