En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
bob_fo
Niveau 10
24 juin 2004 à 03:52:44
Ben... il a gagné hier... il va remmédier ca
Arnaud09
Niveau 10
24 juin 2004 à 03:54:26
ah ben alors, il ne gagnera pas today ! !!!!
Tu restes avec nous bob ? ???????????
NofearZ02
Niveau 3
24 juin 2004 à 03:55:31
hier c moiki ai gagne je suis parti dernier du forum lol
bob_fo
Niveau 10
24 juin 2004 à 03:55:32
pour l´instant oui, après faut voir
Arnaud09
Niveau 10
24 juin 2004 à 03:56:16
NofearZ02 Posté le 24 juin 2004 à 03:55:31 hier c moiki ai gagne je suis parti dernier du forum lol
Ouais tu as eu de la chance, les 4 avants c´est moi qui ai gagner donc méfies toi ! !!
NofearZ02
Niveau 3
24 juin 2004 à 03:57:56
moi je fini le taf a 6h lol!! mais suis tjrs limité en nombre de message donc j sais pas si je pourrai ecrire juske 6h lol
Arnaud09
Niveau 10
24 juin 2004 à 03:58:47
ahh ouais merde, c´est 10messages par jour c´est ça ? ??
bob_fo
Niveau 10
24 juin 2004 à 03:59:16
la merde
rufus2004
Niveau 1
24 juin 2004 à 04:00:04
ouais c laid ça, moi j´ai 3 pseudos!!
bob_fo
Niveau 10
24 juin 2004 à 04:01:07
J´ai un autre compte mais bon... le mot de passe est le même que celui là...
NofearZ02
Niveau 3
24 juin 2004 à 04:01:10
moui au pire je cree le compte NofearZ03 lol mais bon c la merde qu il limite les compte comme ca ! !! C un obstacle a la liberte d´expression lol!
bob_fo
Niveau 10
24 juin 2004 à 04:02:40
moi j´en ai lol moi j´ai 7 comptes en fait
bob_fo
Niveau 10
24 juin 2004 à 04:02:58
oula moi y´en a plus savoir écrire
forza-juve09
Niveau 6
24 juin 2004 à 04:03:19
kel ouf ce bob ! !!!!
bob_fo
Niveau 10
24 juin 2004 à 04:03:56
Tous plus de 800 jour je pense
forza-juve09
Niveau 6
24 juin 2004 à 04:04:20
ohhh passe moi s´en un stppppppppp
bob_fo
Niveau 10
24 juin 2004 à 04:05:00
ca va pas ! le mot de passe est le même que celui là lool
NofearZ02
Niveau 3
24 juin 2004 à 04:05:17
de toute facon je garde juste un message pour la fin histoire d etre une nouvelle fois le dernier lol!!! Le mieux c que j suis paye en mm tps c le bon plan lol!!! VIVE LE TRAVAIL LA NUIT
bob_fo
Niveau 10
24 juin 2004 à 04:05:54
Arnaud09
Niveau 10
24 juin 2004 à 04:06:14
ben tu changes le mot de passe et tu me le donnes ! !!!!! STP ! !!!! Je pourrais poster comme un ouf ! !