atta vé voir...
marche lui ?
nan veut le garder lui
tiens il n´y a pas que sur budokai 3 qu´il y a des insomniaque
Voilà ce pseudo appartient à arnaud désormais, amuse toi bien
me voila
mdr le nombre de messages
ah aussi, t´es né en 1910
et t´es Français
voilaaaaaaaaa
kesk´on fait ? ??
allo?????
vous etes la ? ?
j´sais pas
bob ? ?
cool les 10 sec hein ?
minijeu, parler, dormir ? ?
ouais c´est trop bon 10sec ! !!!