CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 juin 2004 à 01:16:31

bah c´est que tu ne m´a pas encore vu dpichu :-)))

mais bon va falloir que je dorme plus tot que d´habitude . ...je me leve dans 3H45 :mort: 2 :rire:

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:16:45

Pour que la moyenne de Qi des personnes soient encore ammoindries ici ? !

qui t´as dis qu´on voulait avec une augmentation de Qi ? ?

dpichu
dpichu
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:17:26

" bah c´est que tu ne m´a pas encore vu dpichu"

Je me doute que tu n´es pas du niveau des 2 autres :rire: Mais bon pour l´instant, je n´ai aucune preuve de ta contre-répartie, alors . ..

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:17:27

C´est qui celui-là ?

tu c pas lire les pseudos et ca a 26.000 mess :non:

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:17:35

dpichu Posté le 24 juin 2004 à 00:43:39
Je stagne dans les 26000 messages depuis trop longtemps là ! ca va pas ça ! !

:-))) :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 juin 2004 à 01:17:51

qui t´as dis qu´on voulait avec une augmentation de Qi ? ?

:rire: :lol: :rire2:

ps: tant que le mien ne descend pas en dessous de 130 ça va :-)

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:18:26

" ps: tant que le mien ne descend pas en dessous de 130 ça va "

A moi tout seul c´est largement bon :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:18:33

" tu c pas lire les pseudos et ca a 26.000 mess "

Je parlais de " dpichi" . .. je le connais pas . ..

" qui t´as dis qu´on voulait avec une augmentation de Qi ? ? "

relis ta phrase, comprends qu´elle n´est pas française, et recommence-là !

dpichu
dpichu
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:19:31

Un peu de modestie, mes chers compatriotes :)

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:19:42

relis ta phrase, comprends qu´elle n´est pas française, et recommence-là !

Tu vois ce que tu viens de mettre, est un phrase d´une personne qui n´a pas d´argumentation ! ! Thana a compris le sens de ma phrase ! !

dpichu
dpichu
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:20:05

Plus cons que patriotes d´ailleurs :sarcastic:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 juin 2004 à 01:20:35

qui t´as dis que l´on ne voulait pas une augmentation de Qi ?

c´est juste :-p

dpichu
dpichu
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:21:26

" > Tu vois ce que tu viens de mettre, est un phrase d´une personne qui n´a pas d´argumentation ! ! Thana a compris le sens de ma phrase ! ! "

Si je n´avais pas d´argumentation et que j´étais cassé, je t´aurais pas demandé de redire une deuxieme fois la phrase . .. sérieux, Thana a peut-être compris, mais moi si c´est pas Français, Anglais, Italien, ou à la limite Neerlandais, j´ai du mal . ..

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:21:38

Thanhatos Posté le 24 juin 2004 à 01:20:35
qui t´as dis que l´on ne voulait pas une augmentation de Qi ?

c´est juste

Tu mets AVOIR entre " pas" et " une"

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:23:03

bon mtn, c´est tout ! ! On arrete, c´est un forum PS2 ici pas forum argumentation ! !

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:23:37

Forum PS2 à tendance bla bla :-p

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:23:56

Bon alors, qui est partant pour des minijeux ? ????

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 juin 2004 à 01:23:56

lol dpichu tu cherches un peu et tout le monde s´enflamme . ...on est sur le net les gars on se calme . ...

allez 2ème version pour dpichu pour qu´il s´entraine à vous comprendre :rire:

loll dpichi tu cherch 1 pE é tt le mon2 s´enflame . ...ont èt sur le nete les gar on se calment . ...

:rire2:

dpichu
dpichu
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:24:09

Ouais ok, on parle de la PS2 alors ?

Ok euhh, allez y, euhh on s´enmerde un peu, euhh . .. Euhh

Oh tiens, je viens de comprendre pq ce topic a tant de messages, surement pcq il parle de tout, sauf de la PS2 :)

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:25:09

dpichu Posté le 24 juin 2004 à 01:24:09
Ouais ok, on parle de la PS2 alors ?

Ok euhh, allez y, euhh on s´enmerde un peu, euhh . . . Euhh

Oh tiens, je viens de comprendre pq ce topic a tant de messages, surement pcq il parle de tout, sauf de la PS2

C´est le topic pour ce détendre ici ! !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment