bob_fo Posté le 24 juin 2004 à 03:48:55
pfff j´sais pas... pas trop envie de faire des mini jeux... j´suis dans mon lit là, l´ordi est juste à côté... en plus j´ai enlevé mes lunettes donc c´est mal barré pour que je reste
Si tu pars, tu déconnes totalement ! !