CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:23:22

:salut: rider

ça se passse bien les exams?

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:25:12

non :lol:

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:26:18

tu auras cb d´exams de passages? ( si tu en as ) ? ?

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:26:32

t´est deja a 1700 :ok:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:26:48

ahahhahahah moi chusi deja en vacances depuis 15 jours :rire:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:27:07

3 :( en math anglais et bio

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:27:56

tu regarde le match :question:

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:28:44

ouais pour le moment j´ai regarder les 8 matchs!!

Moi je suis en vacances depuis 1mois et demi :rire2:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:29:59

moi aussi :) je retorune voir

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:32:08

:bye:

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
16 juin 2004 à 02:23:32

:up:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 juin 2004 à 02:39:54

Bon les grs je m´arrache...

déprime localisé.... :(

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
16 juin 2004 à 03:03:13

voila, je suis tout seul, :snif2: , c´est quasi tjrs moi le dernier!

tom--poy
tom--poy
Niveau 2
16 juin 2004 à 03:25:21

ta geul arnaud et mes toi une n-gage dan le cul

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 juin 2004 à 03:36:21

On voit que certain ne connaisse pas la politesse.... :)

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
16 juin 2004 à 04:01:57

c´est rien, c´est un con ! !!

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
16 juin 2004 à 04:34:02

allez, une petite blague ! !

Ben Laden meurt d´une crise cardiaque et bien entendu, il se retrouve
> en Enfer où le Diable l´attend avec impatience :
>
> " Je ne sais pas ce que je vais faire de toi, tu es bien sur mes
> listes mais je n´ai plus une place de libre.
> Bien sûr, il est évident que ta place est ici ! "
>
> Il réfléchit cinq minutes et dit :
>
> " Je sais ce que je vais faire ; j´ai ici quelques personnes qui ne
> sont pas aussi mauvaises que toi.
> Je vais en envoyer une au paradis et tu devras prendre sa place au
> purgatoire.
> Je vais même te faire une fleur. Tu pourras décider toi-même qui tu
> vas remplacer."
>
> Oussama pense que ça se passe plutôt pas trop mal et dit que ça lui
> va.
>
> Le Diable ouvre une première porte : à l´intérieur, il y a Richard
> Nixon dans une piscine qui nage sans arrêt et dès qu´il s´approche du
> bord, le bord recule et Nixon continue à nager, nager encore et
> encore.
>
> Non, dit Ben Laden, je la sens pas bien : je suis mauvais nageur et
> je ne pense pas que je pourrais faire ça à longueur de journée.
>
> Le Diable l´emmène dans une seconde pièce : Tony Blair est là avec
> une énorme masse et il casse un tas de cailloux immense.
>
> Non, dit Ben Laden, j´ai d´énormes problèmes de dos et ça serait une
> agonie perpétuelle si je devais casser des cailloux à longueur de
> journée.
>
> Le Diable ouvre une troisième porte.
>
> À l´intérieur, Bill Clinton est allongé sur un lit. Ses mains et ses
> pieds sont attachés aux barreaux.
> Penchée au dessus de lui, Monica Lewinski fait ce qu´elle sait faire
> de mieux dans la vie . ..
>
> Oussama regarde cette scène incroyable pendant un moment et dit :
>
> Je prend celle-là ! !!
>
> Le diable lui dit : " c´est bien".
> Il se tourne vers le lit et dit : " Monica, sortez, vous avez un
> remplacant".

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
16 juin 2004 à 04:37:46

une autre blague ! !

Qui a dit que les hommes manquaient de sensibilité?

Une femme rencontre un très beau gars dans un bar. Ils
bavardent,s´intéressent et finissent par partir ensemble.
Ils se rendent chez lui et comme il lui fait visiter son appartement, elle
remarque que sa chambre est remplie à craquer de mignons oursons en peluche.
Des centaines de tout jolis petits oursons garnissent une tablette tout le
long du plancher, de mignons oursons de grandeur moyenne sur une autre
tablette un peu plus haut, et d´énormes oursons sur la tablette en haut tout
le long d´un mur.
La fille était surprise de découvrir que ce gars avait une telle collection
d´oursons en peluche, surtout si considérable, mais elle décide de garder
ses réflexions pour elle-même. Elle est en fait assez impressionnée par ce
coté sensible de lui.
Elle se tourne vers lui... ils s´embrassent... s´arrachent mutuellement
leurs vêtements et font l´amour comme des bêtes.
Après une nuit entière d´étreintes et de passion avec cet homme sensible,
ils restent étendus là, dans la pénombre. La fille se
retourne et lui demande, avec un sourire: " Et alors, comment c´était?"
Le gars répond:
" Va te choisir un prix dans la rangée du bas."

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
16 juin 2004 à 05:07:32

ya pas qq´un pour me tenir compagnie??

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
16 juin 2004 à 05:33:06

et chui encore et tjrs tout seul!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment