En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
dpichu
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:49:33
Ouais le principal c´est que MTNT, on est tous en vacances et qu´ajd devrait être une excellente journée
Enfin, je dois ´abord ranger ma chambre puis je mange, puis tou va s´acélérer!
Lesims4
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:49:39
moi j´ai fini dans 2h30
dpichu
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:50:08
Ah oui et lesquels Rider ?
dpichu
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:50:39
Ah oui y´a encore le petit simsotain qui n´a pas fini ^^ Toutes mes condoléences
Lesims4
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:51:20
Mais apres je v aller voir si Driver 3 n´est pas arrivé on c jms
vj6
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:51:29
moa j ai fni hier
dpichu
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:51:53
Vous ne pensez pas qu´il serait profitable de changer de topic, celui ci n´a ps sa place en début de page à une heure pareille . .. A moins que son créateur ne soit trop puéril que pour vouloir continuer à parler ici et ainsi avoir plein de messages sur son topic chéri
J´ADORE FAIRE L´INTELLO ! !!
dpichu
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:52:32
Oui il est sorti, et il devrait être là aujourd´hui . .. Tous les jeuxvidéos sortent un vendredi!
RiDeR02
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:53:05
dpichu Posté le 18 juin 2004 à 09:49:33 Ouais le principal c´est que MTNT, on est tous en vacances et qu´ajd devrait être une excellente journée
Enfin, je dois ´abord ranger ma chambre puis je mange, puis tou va s´acélérer!
suaf si l´italie perd
Lesims4
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:53:26
ahhhh jv aller voir en sortant d emon exam au vidéo club la bas ils ont les jeux le jour meme pas comme certain
RiDeR02
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:53:35
mothe si ya des bon jeux prend les
dpichu
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:53:49
" suaf si l´italie perd "
Ce qui n´arrivera pas T´as soif ?
RiDeR02
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:54:28
mais on c jamais tu c tt est possible
dpichu
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:54:40
Rider, tu n´as tjs pas répondu . .. dans quels cours t´auras un échec ?
Hao78
Niveau 3
18 juin 2004 à 09:54:41
slt tlm sa va ti bien ?
Lesims4
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:54:45
rider viens avec moi non? tu m´attends j´en ai pas pr lgts et apre on va vite
dpichu
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:55:47
Qui peut prétendre avoir 26000 messages ? ! Héhé Apres 625 jours, me voilà dépasser le palier des 26000 . ..
RiDeR02
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:56:45
ouais mais comment veut tu que j´aille jusque la bas
dpichu math anglais chimie bio histoire je sais pas moi
dpichu
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:57:27
" dpichu math anglais chimie bio histoire je sais pas moi "
Si tu le sais pas toi pq tu prétends avoir 5 à 6 échecs ? !