rien avoir
Pq rien à voir ? !
reussi a fair koi ?
lut dpichu ^^
Lut
ta pas 4 echec
Bien sur que si
Chimie, Histoire, Math et Bio évidemment . .. Le compte est vite fait
Mais comme je pouvais faire 0 en Chimie et en Histoire, ça va . .. Et en mth, j´ai du faire plus que 6/40 . ..
hi hi trop fort les gars !
Fly, le plus grand des héros c´est Fly
6/40 fo le fair
Et toi combien t´as tu d´échecs ?
moichu suisse jai tout fini depuis longtemps haha
" 6/40 fo le fair "
Ouais surtout en Math, mais bon j´ai du les faire ^^
Moi j´ai mangé une pomme
Ben y´en a qu´on de la chance . ..
Rider à la place de mettre des smilei inutiles pour ne rien dire, réponds plutôt à ma question . ..
ouais c clair mais mtn on est en vac c tt
je sais pas 4 5 aussi