j´aime 1 peu tou les jeu sauf les jeu de voiture a part need for speed underground
moi ausssi charleroi
allo ?
oui
qu ce qui est sorti comme bon jeux la ?
read machin revolvear
vous aimez bien Prince of Persia ? Moi j´adore trop et y le deux ki va sortire k´est encore mieux
ah ouais c juste
ouais j´ai vu des images dans play2mag il a l´air terrible encore mieux que le 1
ta vu ? en plus les combat y sont mieux et pis lambiance est plus sombre
rider je suis dans la merde
T´es déjà là toi ? t´as réussi ? ^^
pk ?
ouais deja mais pas trop lgt ben ouais j´espere et toi ?
Euh non j´ai completement raté lol ^^ Je le méritais . ..
Put1 j´ai pas de tune pr prendre le bus pr revenir
1 euro 10 ! Tu dois bien avoir ça quelquepart
Putain le ptit possédé sur le forum GC qui m´enmerde pour mon orthographe et qui veut absolument qu´il y ait un " u" à langage ^^ Il est dingue !
ouais
ben moi je sais pas j´ai essayer j´epere que j´ai reussi
tcho dpichu
Enfin soit de toute façon, c´est sur on a pas d´exam de pssage en Histoire . ..
Moi au final, j´aurai 4 échecs et un exam de passage !