Demain si tout va bien devrait être génial !
Notament pour 3 choses :
- Je vais etre en vacances ainsi que la plupart de mes potes 
- Je vais aller au resto et on va suremen se marrer
- Et, ah non celle là, c´est la surprise, et si jamais y´avait un probleme et que cettte chose se réalisait pas, j´aurais l´air bien con !