Voila quelques blagues pour ceux qui sont la ! !
1) - Ouiiiinnnn ! Mamaaaan ! !! Y´a Papa qui a tué tous les petits chats qui sont nés hier ! !! Ouiiiinnnn !
- Oh ma pauvre Julie ! C´est vraiment cruel ce qu´a fait papa !
- Ouiiiinnnn ! Ouais... SNIF... C´est moi qui devais les tuer...
2) Quelques p´tites exagérations
- J´ai un cousin tellement égoïste qu´il ne partage même pas son avis.
- Chez nous, y fait tellement froid que la neige émigre vers le sud.
- J´ai une de mes tantes qui est tellement petite qu´elle utilise un escabeau pour laver son plancher.
- L´autre jour j´étais tellement fatigué que j´ai éteint la lumière pis je me suis endormi avant qu´elle soit éteinte.
- Mon frère a une maladie tellement contagieuse que même ses microbes l´ont attrapé.
- Il fait tellement froid chez nous qu´on est obligé de coucher dans le congélateur pour se réchauffer.
- Mon frère est tellement habitué de mettre ses verres de contacts qu´il peut faire ça les deux yeux fermés.
- Mon pote parle tellement peu que quand il ouvre la bouche, ça sent le renfermé.
- Ma mère se couche tellement tard et se lève tellement de bonne heure qu´elle se rencontre dans l´escalier.
- Mon frère tremble tellement qu´il paraît flou sur les photos.
3) Le Président des États-Unis, George Bush, téléphone au Président de la République Française, Jacques Chirac et lui demande :
- Jacques, j´ai un service à vous demander : j´aurais un urgent commande for you. Notre usine de condoms est hors-service. C´est un disaster.
- Allons, George, calmez-vous, qu´est-ce qu´on peut faire pour vous ?
- Well Jacques, j´aurais besoin d´environ 100 000 condoms le plus vite possible pour nous dépanner quelques jours.
- Pas de problème George, je vous envoie ça le plus vite possible. Avant de raccrocher, George ajoute :
- Les condoms doivent être rouges, bleus et blancs, avoir 40 cm de long et un diamètre de 15 cm.
Chirac est estomaqué par les dimensions demandées. Il se dit que Bush veut juste se vanter, lui et toute la population masculine des États-Unis. Néanmoins, il appelle l´usine de capotes.
- Bonjour, ici Jacques Chirac. Je voudrais 100000 capotes pour envoyer aux États-Unis. Ils demandent qu´ils soient bleus, blancs et rouges.Et de préciser les dimensions.
Le PDG de l´usine s´exclame :
- Ouaaah ! Ils sont équipés pour veiller tard les Américains ! Parfait monsieur Chirac, je prépare cette commande. Autre chose ?
- Oui ! Sur chaque capote écrivez: " MADE IN FRANCE. SIZE : SMALL"
4) Ça se passe pendant les vacances d´été. Trois couples ( tous jeunes mariés et amis) partent ensemble, dans leurs camping-cars respectifs faire les Gorges du Tarn.
Le lendemain de leur première nuit sur place, ils prennent le petit déjeuner en commun.
Le mari du premier couple dit à sa femme :
- Tu peux me passer le miel, mon bonbon des Vosges ?
Et sa femme lui passe le miel en souriant. Puis le mari du deuxième couple dit : - Tu peux me passer le sucre, mon bébé en sucre ?
Et sa femme lui tend le sucrier en souriant . Enfin, le troisième mari, lui, ne dit rien car il est en train de bâfrer comme pas possible.
Alors sa femme s´adresse à lui et dit :
- Tu peux me passer le bacon, mon cochon?
5) - Je suis en pleine forme, répond le vieillard, je sors avec une jeune de 18 ans et je l´ai mise enceinte... Qu´est-ce que vous pensez de ça doc.?
Le docteur lui répond: " Laissez-moi vous raconter une histoire: C´est une histoire vraie. J´ai un ami qui est un passionné de chasse, il n´a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu´il s´en allait chasser et qu´il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit sonparapluie. Alors qu´il se trouvait dans la forêt, il aperçu un grizzly qui fonçait sur lui.Il saisit son parapluie, l´épaula et appuya sur la poignée. Savez-vous alors ce qu´il s´est passé ? "
- Non, répondit le vieillard.
- Et bien le grizzly tomba ! Raide mort à ses pieds !
- C´est impossible, s´insurgea le vieillard. Quelqu´un a du tirer à sa place.
- C´est exactement là où je voulais en venir..