tu vas devoir etudier tout le mois d´aout si tu as des exams de passages?
bon je vais y aller
ben oui un peu chaque jour quoi le matin ca changera pas garnd chose ainsi
ben bonne merde ! !
Et bon EURO 2004 ! !!
ouais
BONNE NUIT A TT LE MONDE
fab et bonne nuit ! !
Bonsoir, y reste des gens ?
oui moi!!
ok ben voila d´habitude je suis le forum pc mais c vide today !
ça va spyke?
lol oui oui et toi pq tu dors pas ? moi a cause de sans aucun doute :rire3:
ben oui, je regarde aussi!! c´est une femme de 63ans, qui a passer son fric et elle l´a jamais recuperer!!
parfois c triste, les gens parfois se fontarnaquer d´une maniere trop conne
ouais des fois, c´est vraiment des trucs bidon!!
parfois c triste, les gens parfois se font arnaquer d´une maniere trop conne
desole double-post, c´est a cause de monique
ta vu les lunettes du mec hahahahahahaha ca lui grossisait les yeux
c Henry le garagiste??