cette fois j´y vais
arnaud09> oui tavait vu ces lunettes trop
DarkVador> salut, et que la force soit avec toi !
DarkVador
rider
Est-ce que vous pouvez venir sur mon forum stp ? http://jv-tech.forumactif.com/index.forum
non y a trop de monde sur ton forum
Il est nouveau S.v.p.
spyke, c vrai que c´est bourrer
spyke===>t´aime bien le foot?
nan je suis basket
Faites moi plaisir^^ lol
DarkVador===>tu mets un forum foot et je viens!!!
lol tu parlera avec ton subconscient
arnaud09 Tu peux parlé du foot sur le Bla bla
nan mais je mettrais des news ! ! et je ferais circuler son forum!
nan nan, je veux un FORUM FOOT ! !
Bla Bla c pour les enfants ! !
Désolé, je cré pas d´autre forum jusqu.à tant qu´il y est 100 membres Mon forum à seulement 2 jours^^
oui sur RTBF
En tu qu´à
tu connais bien spyke ! !
Dark===>tant pis
Je suis belge aussi et de Liége hé hé