amuses toi bien ! !!
! !!
je taff !
T ouf than
klr
( faut dire que je me suis couché à 7h30 du mat o_O . ..et réveillé à midi mdrrrr )
ya qq´un??
et ben y a personne
tt le monde dort deja
apparament ca se confirme
allo, fab, tes core la???
ouais mais je vais bientot y aller
ben il est que 01h03
je sais mais je doit me lever tot demain pour etudier chimie
samedi matin?? etudier chimie????
quand je serais en vacance je pourrais rester tt la nuit
ca a ete aujourd´hui, neerlandais?
ben oui parce que mardi j´ai physique en plus
bof franchement j´ai trouvé que c´etais dur
ok, t´auras po d´exam de passage en nds normalement?!
ben non enfin j´espere lol