En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
Arnaud09
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:26:18
ohh non, po encore sur ta play, je m´emmerde moi ! !
Thanhatos
Niveau 39
11 juin 2004 à 01:06:37
mouarf c´est que c´est tellement mort que je m´emmerde aussi^^
et puis j´ai remarqué que depuis que j´ai le pc ( 6 mois ) j´utilise moins ma play notamment à " cause" des forums !
mais je suis loin de dire que je ne veux plus venir dessus ! !
Arnaud09
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:08:02
ahhh tana, te voila enfin ! !!
Thanhatos
Niveau 39
11 juin 2004 à 01:10:44
il n´y a que toi aujourd´hui ou quoi ? ??
Gangdu34
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:11:35
il essayera de la refaire mais pour septembre ou fin aout . . .
-> Voilà, je vous promet, je me laisserais pas abattre par ce malheureux épisode
Arnaud09
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:12:33
ah enfin un peu de monde ! !
Thanhatos
Niveau 39
11 juin 2004 à 01:17:07
Seul Moi Peux Abattre alors je t´autorise pas a te faire abattre par ça ! ^^
Gangdu34
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:23:49
Je cherche quels ont pu être les problèmes, et cela viendrait peut etre d"un " deleter" sur le FTP, je sais pas ce que c´est ni si c´est vraiment ça donc on continue les recherches et éventulles aides...
Thanhatos
Niveau 39
11 juin 2004 à 01:27:02
pour la prochaine penses absolument à la multiplier sur ton disk dur ! !!
voire d´en mettre une sur cd
Gangdu34
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:28:37
J´la recopierais 10 fois à 10 emplacement différents !
Mais bon pas de chance, elle a tenu 1 heure sur l´ordi
Je ne desespère pas
Thanhatos
Niveau 39
11 juin 2004 à 01:32:03
sur un cd rw si t´as , comme ça pas moyen de la perdre !
Gangdu34
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:35:06
Oui bonne solution aussi
Thanhatos
Niveau 39
11 juin 2004 à 01:35:35
et il est réutilisable ^^ m´enfin c´est pas moi qui vais t´apprendre
Gangdu34
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:36:18
Je le sais ça
pffff
GayzOoOoO ^^
Gangdu34
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:41:26
Je me suis lancé dans le hacking.
En effet, j´ai pu repéré l´adresse de Tana
Le programme de Hackeur : http://www.pagesjaunes.fr
Arnaud09
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:42:51
allez mettre vos pronostics sur mon topic Euro 2004 ! ! SVP
Neo-Kronos
Niveau 10
11 juin 2004 à 01:46:12
Alors les Jeunz et les moins Jeunz Quoi de 8 ? [blaque pourri......blaque . ..pourri lol ]
Ca va ? ?
voodoo001
Niveau 8
11 juin 2004 à 01:51:16
Bonsoir !
" arnaud09 Posté le 11 juin 2004 à 01:42:51 allez mettre vos pronostics sur mon topic Euro 2004 ! ! SVP "
Je connais un site très bien fait sur les pronostics de l´auro 2004, si tu veux l´adresse...
Thanhatos
Niveau 39
11 juin 2004 à 01:53:04
b´soir Néo tu commence bien ^^
lol tu peux essayer gang mais les seules infos tu ne peux les avoir que si je le veux . ...je ne suis fiché éhéhéh
Neo-Kronos
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:01:02
Comment ac je commence bien ? ? g rien commencer a part un paket de M&´s Crispies....